Pour Lopes, l'OL a « le meilleur président de France »

Modififié
429 26
On l'aime ou on ne l'aime pas, mais Jean-Michel Aulas ne laisse personne indifférent.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le président lyonnais n'entretient pas des rapports houleux avec ses joueurs cette saison. Ainsi, le président a eu droit aux éloges de plusieurs de ses joueurs cette saison, et lundi, c'était au tour d'Anthony Lopes et de Sergi Darder, les deux Gones, de s'exprimer au micro de RMC lors de l'émission Luis Attaque.

« On a le meilleur président en France, sans vouloir lancer des fleurs » a commencé le gardien avant que Sergi Darder n'enchaîne sur la proximité de l'homme fort de l'OL avec ses joueurs. « J’aime ça. Il est le premier à nous supporter, même quand ça va mal. C’est le plus important, être avec nous quand les choses ne vont pas bien. »

Le meilleur on ne sait pas, mais certainement le plus drôle. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ça y est, il a été augmenté ?

il était mécontent de son statut par rapport à certains "cadres" du vestiaire et ne se sentait pas considéré à sa juste valeur.
Et de loin. Vision à long terme, propriétaire du stade, formation, résultats.

Certains diront que Nasser est le meilleur mais Aulas n a jamais hésité à changer d'entraîneur pour perpétuer la bonne dynamique du club.

Savoir changer une equipe qui gagne c est la marque des grands.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
429 26