En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pour le père d'Özil, Pérez n'a pas d'honneur

Modififié
Le transfert de Mesut Özil à Arsenal pour 50 millions d'euros continue de faire des remous à Madrid. Florentino Pérez a justifié le choix de laisser partir le prodige allemand pour des raisons extra-sportives, accusant le joueur d'être obsédé par les femmes et de faire des escapades à l'étranger régulièrement.

Le père de Mesut Özil a réagi ce jeudi dans Bild. Mustafa Özil décrit le président du Real Madrid sous la formule : « Un homme qui gagne beaucoup d'argent n'est pas transformé automatiquement en homme d'honneur, et Florentino Pérez n'est pas un homme d'honneur. »

Il conclut, lucide : « Si Mesut vivait la vie qu'il lui prête, je me demande pourquoi il a toujours été dans le onze titulaire. Il veut détruire l'image de Mesut, car certains le critiquent pour cette vente. »


Qui surenchérit ? CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40