Pour Le Graët, les Bleus vont mieux

Modififié
1 25
Nous voilà rassurés. On aurait pu penser que l'Equipe de France, après ses deux défaites de rang en Uruguay (1-0) et au Brésil (3-0), avait un réel problème de jeu, mais en fait non. Dans une interview accordée à l'Equipe, Noël Le Graët fait part de son optimisme.

« Ça va vous paraître bizarre, mais je trouve que l'équipe de France va mieux, assure le président de la FFF. Au niveau du classement, ce constat peut sembler discutable. Le match retour contre l’Espagne coupe l’élan pour la qualification. On se dirige plutôt vers les barrages. Mais on assiste à des révélations. Ribéry s’affirme comme un joueur de classe mondiale. Benzema reste un joueur de bon niveau. »

Le Graët affirme également dans l'entretien avoir « vraiment confiance en Didier Deschamps » , alors qu'il n'avait « pas eu les mêmes affinités » avec l'ancien sélectionneur, Laurent Blanc.

Toujours aussi classe, ce Noël. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cet homme incarne quand même tout le dynamisme et la fraîcheur de la FFF. (sic)
Castelejo24 Niveau : CFA2
Si on se réfère à la photo par contre, Noël c'est pas trop la forme...
Il a un petit côté capitaine de Costa Concordia ce Noël.
Si pour lui aller mieux c'est ne plus avoir d'ecouteur sur les oreilles ou dire bonjour Mr ou chanter la Marseillaise....
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Le jour ou il saute de son poste lui, je coche le jour et poserai un RTT chaque année à cette date...

Et j'irai même me mettre une énorme caisse tiens ! La ou y'a de la gène, y'a pas de plaisir
il a du faire cette interview après une soirée arrosée à la FFF... ou alors il a fait un pari avec un gras du bide de la fédé genre :
"pas cap de dire que les bleus sont biens à la presse !!!
- ah ouais ? Bah si je le fais, une bouteille de chateau latour" ...

j'vois pas d'autre explication...
Autant au niveau de la gestion corporate, ce mec a fait plus que du bien à la FFF, surtout avec la signature du contrat avec Nike. Mais pour autant, ce mec n'a pas une assez grande gueule. Il est franchement temps que la FFF tape du poing sur la table en cas de défaite aussi piteuse que celle face au Brésil.

Oui les mecs sont crevés, oui ils sont a priori en vacances, mais bordel de m*rde, les mecs ont eu LA CHANCE de jouer le Brésil, chez eux au pays du football. C'est un privilège, un honneur. Alors certes, la Coupe du Monde est au Brésil en 2014 mais put*in, vous êtes pas encore qualifiés les mecs ! Et au rythme où ca va, vous avez plus de chances de pas y être que le contraire !

Oui on a une belle petite ossature qui se dessine, mais ça suffit pas ! Les mecs qui sont logiquement les remplaçants n'ont rien démontrer durant cette tournée, mis à part Guilavogui (et encore, je suis sur la réserve) et Payet. Les mecs traînaient des pieds sans déconner. Giroud a passé plus de temps à cracher qu'à faire des appels. Il est temps que Le Graët se sorte les doigts du fion et gueule ! Qu'on ait tous les mecs le couteau entre les dents à chaque match, même si certains démarrent sur le banc, et non pas 5 joueurs sur le terrain qui sont décidés à faire un ou deux trucs durant le match.

J'ai un sentiment de gâchis quand je vois dans quel environnement évoluent Benzema, Ribéry, Pogba, Varane, Sahko, Debuchy, Cabaye et Lloris. Peut-être mis à part aussi pour Guilavogui, Payet et Valbuena, le reste en branle pas une et ça me fout les nerfs.
Castelejo24 Niveau : CFA2
Il est sérieux : "Benzema reste un joueur de bon niveau" ?!
On est super contents de le savoir, on s'est inquiété pour rien, si c'est encore un "bon joueur" alors tout va bien! Et Rami sait faire des passes parfois et Nasri devient gentil...

Je te rejoins sur l'idée du foutage de gueule*, pas d'autre explication rationnelle
BlanLokal Niveau : DHR
La gueule* de Le Graet sur la photo... Des comme ca t'en vois plein sur les petites plages de Thailande en été, en très jeune compagnie...
Merci Noël, d'un coup je me sens beaucoup mieux.

Comment peut-il dire ça? OK on entend moins parler des attitudes pourries des uns et des autres, encore que ça veuille pas dire qu'elles ont disparu. En tout cas dans le jeu, je ne vois aucun progrès.

C'est triste d'en arriver à penser que quelque soit le sélectionneur, ça serait pareil.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 25