Pour Larqué, Gourcuff ne mérite pas sa place

Modififié
0 26
La convocation de Yoann Gourcuff dans la première liste des 26 Bleus retenus par Laurent Blanc ne fait pas l’unanimité. Loin s’en faut.

Jamais avare en jugements tranchés, Jean-Michel Larqué a exprimé son point de vue sur RMC : « Si on regarde les performances en équipe de France de Yoann Gourcuff, qui commencent à dater, et ses performances de la saison, on ne peut pas considérer qu'il est un atout important pour l'équipe de France et qu'il mérite d'être à l'Euro. (...) Et les explications de Laurent Blanc n'arriveront pas à me convaincre qu'aujourd'hui, il mérite sa sélection.  »

Le Lyonnais n’a eu que treize petits matches de L1 à se mettre sous la dent cette saison. Suffisant pour décrocher un voyage avec les Bleus cet été ? Réponse le 29 mai au plus tard.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

madjerinho Niveau : CFA2
Et le lynchage continue... putain mais Larqué on subit tes commentaires pourris depuis des années, alors arrête de te prendre pou Dieu et Leave Laurent ALONE !!!

Rendons-nous à l'évidence, LB aurait pu annoncer n'importe quelle liste, ça aurait polémiqué de partout quoi qu'il arrive.
Je ne suis pas là pour polémiquer. Ni pour personne d'autre d'ailleurs.

Mais les avis de Jean-Mimi, qui en a encore quelque chose à carrer ?
Je hais viscéralement Jean Mimi, mais sur ce coup, il n'a tort...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Puel voit grand
0 26