Pour Larqué, Gourcuff ne mérite pas sa place

Modififié
0 26
La convocation de Yoann Gourcuff dans la première liste des 26 Bleus retenus par Laurent Blanc ne fait pas l’unanimité. Loin s’en faut.

Jamais avare en jugements tranchés, Jean-Michel Larqué a exprimé son point de vue sur RMC : « Si on regarde les performances en équipe de France de Yoann Gourcuff, qui commencent à dater, et ses performances de la saison, on ne peut pas considérer qu'il est un atout important pour l'équipe de France et qu'il mérite d'être à l'Euro. (...) Et les explications de Laurent Blanc n'arriveront pas à me convaincre qu'aujourd'hui, il mérite sa sélection.  »

Le Lyonnais n’a eu que treize petits matches de L1 à se mettre sous la dent cette saison. Suffisant pour décrocher un voyage avec les Bleus cet été ? Réponse le 29 mai au plus tard.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

madjerinho Niveau : CFA2
Et le lynchage continue... putain mais Larqué on subit tes commentaires pourris depuis des années, alors arrête de te prendre pou Dieu et Leave Laurent ALONE !!!

Rendons-nous à l'évidence, LB aurait pu annoncer n'importe quelle liste, ça aurait polémiqué de partout quoi qu'il arrive.
Je ne suis pas là pour polémiquer. Ni pour personne d'autre d'ailleurs.

Mais les avis de Jean-Mimi, qui en a encore quelque chose à carrer ?
Je hais viscéralement Jean Mimi, mais sur ce coup, il n'a tort...
Evidemment qu'il faut lyncher cet escroc de Laurent Blanc.
Ses choix de sélectionneur ne s'expliquent que si l'on sait que les joueurs sélectionnés ont le même agent que lui.
Si Sakho avait Bernes comme agent, il serait à l'euro. Comme Matuidi et Menez...
Note : -3
Je vais faire caca que JM Larqué...
sur, pas que...fuckin' keyboard
Patate donc pour toi Menez ne mérite pas d'aller à l'euro? J'ai beau le détester il a réussi une très belle saison pour son retour en France et apporte de la percutions tout en marquant des buts.
Et Sakho a fait n'importe quoi donc bon dire qu'il mérité d'être sélectionné...
joeystarr Niveau : DHR
Qu' il ferme sa g*****, apparemment je suis pas le seul a penser que Larqué est un gros gros relou, en plus lui il est censé connaitre comment les choses fonctionnent de l'interieur, donc que les gens estiment que gourcuff ne merite pas sa place avec comme seul critére sa saison pourrie soit, c'est normal on peut pas en vouloir au francais, mais pour lui qui devrait connaitre bon nombre de choses qui nous échappent à nous, avoir un point de vue aussi bas du front prouve qu'il ne sert vraiment plus à rien.
 //  12:19  //  Supporter de l'Lyon
Note : 1
autant larqué est une pipe voire un petit calomniateur

autant faut avouer que la gourff mérite autant que moi d'aller à l'euro (même si je me défends en dribbles chaloupés)

:-
Ce qu'il dit c'est le cas de 70% de l'effectif. Pour Blanc ça se résumait au choix du moins pire à pas mal de postes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Puel voit grand
0 26