Pour Lampard, le classement de Chelsea est ridicule

Modififié
180 4
Nostalgique, le Frank ?

L'ancien milieu de Chelsea, Frank Lampard, s'est confié dimanche au Daily Mail. Pour lui, les Blues manquent de vraies personnalités et le classement des Londoniens en Premier League (11es) est ridicule. Le joueur anglais, qui a joué plus de 400 matchs pour Chelsea, voit Terry comme la dernière personnalité du club.

« Pour être une grande équipe, il faut de grandes personnalités. Je ne veux pas être nostalgique des jours avec Terry, moi, Ashley, Petr et Didier, mais actuellement, John est le dernier symbole de cette identité. Chelsea essaye peut-être de créer quelque chose avec les joueurs qu'ils ont recruté depuis 3 ou 4 ans, mais le problème quand vous êtes en milieu de tableau, c'est que vous êtes entre la difficulté et la beauté. C'est parfois du beau football, mais au final, vous ne gagnez plus les matchs. Du coup, il faut qu'ils achètent 2 ou 3 grands joueurs parce que, pour Chelsea, être 11e, c'est ridicule.  »

T'as compris, Roman ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je suis d'accord avec lui. Quand une équipe a autant de bons joueurs et perd autant de matches, c'est qu'elle manque de "grandes personnalités". Et dans un championnat comme la PL, ça passe encore moins.
"du coup", par ci "du coup" par là... Un "c'est pourquoi", "de ce fait", sont quand même plus élégant. ( c'est un vrai fléau de la langue française ce "du coup").
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
"C'est parfois du beau football"

Ah
Xavlemancunien Niveau : CFA
C'est sur que passer de lui à Oscar ça doit lui faire bizarre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
180 4