Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pour Lacazette, le moment est venu de partir

Modififié
Gone with the wind.

L'aventure lyonnaise d'Alexandre Lacazette toucherait-elle à sa fin ? Si le mercato hivernal est bel et bien terminé, le buteur de l'Olympique lyonnais a plus ou moins tué le suspense concernant son avenir la saison prochaine : « je pense que cet été ce sera le moment où il faudra changer d’air et découvrir autre chose, toujours dans l’idée d’avancer et de progresser footballistiquement et humainement » , a déclaré le buteur des Gones au micro du Canal Football Club.


Lacazette, au club depuis 2009, est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2019. Pour se l'offrir, les intéressés devront casser leur tirelire, car la direction lyonnaise ne compte pas le laisser partir facilement. On parle en effet d'une clause libératoire de pas moins de soixante-dix millions d'euros. De quoi refroidir West Ham qui avait vu son offre de quarante millions balayée cet hiver.

Alors quelle destination pour le Français ? Il confie avoir eu des contacts avec le FC Barcelone lorsque celui-ci s'est offert les services de Samuel Umtiti en début de saison. « Mais cela ne s'est pas concrétisé, car cela entrait en conflit avec mes plans : je voulais jouer » , avoue-t-il, tout en précisant que jouer sous la vareuse blaugrana serait «  un rêve » .

En espérant que la contre-performance face à Saint-Étienne dimanche soir ne joue pas en sa défaveur. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais