Pour la réception d'Angers, Bastia jouera en noir

0 6
L'hommage de toute une ville.

À l'occasion de la réception d'Angers ce samedi pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, les joueurs du Sporting porteront un maillot noir. « Fin 2014, le Sporting a pris l'engagement de disputer la rencontre la plus proche du 5 mai avec un maillot noir en signe de deuil et d'hommage aux victimes. Utilisé pour la première fois l'an dernier pour la réception de Saint-Étienne, le maillot commémoratif sera porté ce samedi pour le dernier match de la saison à domicile contre Angers » , a précisé le club dans un communiqué.


Pour rappel, le 5 mai 1992, une tribune du stade Armand-Cesari s'effondrait, causant la mort de 18 personnes et faisant 2 357 blessés. Comme chaque année, le SC Bastia rend hommage à toutes les victimes. Outre cette tunique spéciale, une minute de silence sera respectée à l’entrée des joueurs sur la pelouse.


Et une victoire du Sporting pour couronner le tout ?

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

la ligue va bien trouvé un article absurde pour leurs casser les couilles non?
Quel dommage !
Pour une affiche vantant le foot champagne, c'est dommage de jouer en noir
Ah ouai? c'est triste Bastia cette année? Pas vu grand chose d'eux cette saison, mais les autres années ça m'avait l'air de ne pas trop mal jouer.
Ah si, je viens de me rappeler que j'ai vu Bordeaux-Bastia un dimanche à 14H, et que c'était à se tirer une balle de 45.
Si vous voulez dormir en regardant la l1, faut voir :
Angers, Bastia, Marseille, Monaco, Reims, Sainté.
Si vous aimez le jeu, passez votre chemin.
footrockeur Niveau : Loisir
Une des meilleures chutes de l'histoire de SoFoot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6