En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pour la réception d'Angers, Bastia jouera en noir

L'hommage de toute une ville.

À l'occasion de la réception d'Angers ce samedi pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, les joueurs du Sporting porteront un maillot noir. « Fin 2014, le Sporting a pris l'engagement de disputer la rencontre la plus proche du 5 mai avec un maillot noir en signe de deuil et d'hommage aux victimes. Utilisé pour la première fois l'an dernier pour la réception de Saint-Étienne, le maillot commémoratif sera porté ce samedi pour le dernier match de la saison à domicile contre Angers » , a précisé le club dans un communiqué.


Pour rappel, le 5 mai 1992, une tribune du stade Armand-Cesari s'effondrait, causant la mort de 18 personnes et faisant 2 357 blessés. Comme chaque année, le SC Bastia rend hommage à toutes les victimes. Outre cette tunique spéciale, une minute de silence sera respectée à l’entrée des joueurs sur la pelouse.


Et une victoire du Sporting pour couronner le tout ?

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18