Pour l'Islande, l'Angleterre est «   surcotée »

Modififié
2 26
Une fausse bonne équipe.

Selon le vétéran Eidur Guðjohnsen, c'est un peu la façon dont l’entraîneur de l'équipe d'Islande a présenté l'équipe d'Angleterre à ses joueurs, avant que les hommes du Nord n'affrontent, puis éliminent les Three Lions en huitièmes de finale de l'Euro 2016.

« C'est quelque chose que Lars Lagerbäck a voulu mettre en avant. Il nous a dit : "Nous allons jouer contre l'équipe la plus surcotée de ces dernières années... Il y a toujours énormément de pression sur eux pour qu'ils figurent bien dans une compétition majeure, mais ça fait très longtemps qu'ils n'ont pas réussi à le faire." »

Vu le bordel monstrueux dans lequel est actuellement empêtrée la sélection, l'Angleterre pourrait bien continuer à se faire victimiser par plus petit qu'elle dans les années à venir.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Max_Payne Niveau : CFA
Ce bon vieil Eidur a raison mais il enfonce des portes ouvertes.
Personne (sauf peut-être leurs supporters) ne voyait l'Angleterre faire un grand Euro.
Bon de là à se faire humilier par l'Islande peut-être pas...

En tout cas j'espère bien les voir en Russie les vikings.
Ça fait depuis les années 70 qu'ils ont la pression mais qu'ils sont souvent decevants... Là où le selectionneur a tort c'est que l'Angleterre est toujours parmis les meilleures nations europeennes (donc du monde hein) dans les qualifs...
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Au contraire, nombreux étaient ceux qui voyaient l'Angleterre comme étant la plus forte de ces dernières années, et il y avait de quoi le penser: potentiel offensif intéressant, des latéraux bien meilleurs (sur le papier) que beaucoup d'équipes, les défenseurs centraux sortant d'une saison aboutie sur le plan personnel, un mélange de jeunes pépites et joueurs d'expérience...
Bref y'avait tout ou presque pour les anglais fassent un gros tournoi, manquait un coach
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 26