Pour Koke, Messi est un « dieu »

Modififié
24 15
Dans l'éternelle question du football actuel, Messi ou Ronaldo, tout le monde a son opinion. Et pour le milieu de terrain de l'Atlético, c'est Messi le meilleur.

Interrogé sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero, l'international espagnol n'a pas tari d'éloge sur les deux stars qu'il côtoie dans le championnat espagnol. « C'est compliqué, les deux sont des grands joueurs. Cristiano est un athlète, et Messi un Dieu. Tu les vois sur le terrain et c'est spectaculaire. Je l'ai toujours voulu dans mon équipe, comme Cristiano, mais je pense que je resterais avec Messi » , explique Koké. Dans la même interview, il est également revenu sur son choix de rester à l'Atlético, plutôt que de rejoindre le Barça qui s'était montré intéressé. « Nous devons remercier l'intérêt de Barcelone et d'autres équipes, mais je suis heureux parce que je voulais être ici. J'ai été ici toute ma vie et ce n'était pas le moment de partir. On est en train de tout gagner, le club est en train de grandir, les joueurs sont en train de grandir… Pourquoi voudrais-je partir à la meilleure période de l'Atlético de Madrid ?  » , questionne-t-il. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Avec un nom pareil j'aurais cru que son Dieu était Maradona.
Heiseinberg Niveau : CFA
Les seuls qui osent dire que Cristiano est au dessus de Messi sont les spectateurs/fans mais tout le reste des joueurs professionnels ou anciennes stars mondiales disent toujours Messi.
Jack Morris Niveau : DHR
Il a trop abusé de la Koke celui-là
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
24 15