Pour Koke, Messi est un « dieu »

Modififié
24 15
Dans l'éternelle question du football actuel, Messi ou Ronaldo, tout le monde a son opinion. Et pour le milieu de terrain de l'Atlético, c'est Messi le meilleur.

Interrogé sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero, l'international espagnol n'a pas tari d'éloge sur les deux stars qu'il côtoie dans le championnat espagnol. « C'est compliqué, les deux sont des grands joueurs. Cristiano est un athlète, et Messi un Dieu. Tu les vois sur le terrain et c'est spectaculaire. Je l'ai toujours voulu dans mon équipe, comme Cristiano, mais je pense que je resterais avec Messi » , explique Koké. Dans la même interview, il est également revenu sur son choix de rester à l'Atlético, plutôt que de rejoindre le Barça qui s'était montré intéressé. « Nous devons remercier l'intérêt de Barcelone et d'autres équipes, mais je suis heureux parce que je voulais être ici. J'ai été ici toute ma vie et ce n'était pas le moment de partir. On est en train de tout gagner, le club est en train de grandir, les joueurs sont en train de grandir… Pourquoi voudrais-je partir à la meilleure période de l'Atlético de Madrid ?  » , questionne-t-il. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec un nom pareil j'aurais cru que son Dieu était Maradona.
Heiseinberg Niveau : CFA
Les seuls qui osent dire que Cristiano est au dessus de Messi sont les spectateurs/fans mais tout le reste des joueurs professionnels ou anciennes stars mondiales disent toujours Messi.
Jack Morris Niveau : DHR
Il a trop abusé de la Koke celui-là
"Mdr on va pouvoir faire plein de jeux de mots avec Koke et la coke. Ah putain je viens de voir qu'il y en a un qui s'appelle Kaka aussi, lol".
Frenchies Niveau : CFA
C'est évident ... qu'à choisir, n'importe quel joueur offensif, préfèrerait évoluer avec le meneur de jeu qu'avec l'ailier assez perso (ratio tentative/offrande hein).

Posez la question à un coach, lequel des 2 il prendrait si il pouvait en choisir 1
C'est notamment tout ce qui fait l'écart de valeur entre les 2.

maintenant comparer un 7 et un 10 "objectivement" avec les stats entre autre n'a que peu de sens, chacun son taff c'est tout.

mais la vraie réponse, c'est évidement:
"avec les 2 et benzema en pointe pour faire jouer les 2 ailiers (:p)"
PhoenixLite Niveau : Loisir
C'est parti pour 30 comms de "qui qu'a la plus grosse".
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 6
Y'a aussi Coke du Fc Seville. Sinon c'est vrai qu'elle commence a etre vraiment longue la liste des joueurs actuels é des anciennes gloires qui placent l'argentin au dessus. Apres j'pense qu'au vu de leurs statistiques quasi identitiques sur 4/5 ans ( avec un léger plus pour messi ) et de leurs palmarès, quand t'aimes messi ou ronaldo, le pourquoi ne s'explique pas, c'est question de gout.
Dire que Messi est un dieu en déconnant entre potes ça passe , mais dire ça à un journaliste en étant sérieux c'est limite je trouve.

Pas envie de faire mon religieux mais les blasphème de ce genre sont ridicules , le mec a 2 bras 2 jambes et tape dans un ballon...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Message posté par Zyzoo100

Pas envie de faire mon religieux mais les blasphème de ce genre sont ridicules , le mec a 2 bras 2 jambes et tape dans un ballon...


Boff si on va par là en parlant tout de suite de blasphème...
J'ajoute que perso j'ai toujours trouvé que les dieux n'existent que dans l'imaginaire de chaque homme voulant trouver un semblant de réconfort au bien fondé de ses action ou un début d'explication rationnelle à la question fondamentale sur le sens de la vie....^^

dieux grecs ou romain, celui des chrétien, d'israel, de babylone, égypte, indien et tutti quanti....Même combat à base de melting pot, syncrétisme souvent douteux !
Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
Message posté par Zyzoo100
Dire que Messi est un dieu en déconnant entre potes ça passe , mais dire ça à un journaliste en étant sérieux c'est limite je trouve.

Pas envie de faire mon religieux mais les blasphème de ce genre sont ridicules , le mec a 2 bras 2 jambes et tape dans un ballon...


Qu'on châtie cet impie, qu'il soit cloué au pilori, fouetté en place publique et brûler sur le bûcher afin que le St Père ne déverse pas sa colère divine sur le monde du football. Gloire à dieu.

nan mais blasphème carrément quoi... t'es sérieux mec?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 15