Pour Khedira, Arsenal sera champion

Modififié
10 23
Ancien partenaire d'Özil au Real, mais toujours coéquipier en équipe d'Allemagne, Sami Khedira a été amené à commenter sur Sky Sports le choix de carrière de son compatriote. Pour lui, c'est simple, grâce à son numéro 11, le club d'Arsenal est ce qui se fait de mieux. Pas de demi-mesure : « Arsenal avait une bonne équipe, mais Mesut en fait la meilleure équipe d’Angleterre. »

Khedira a continué dans le même registre dithyrambique : « Je suis sûr qu’il est le joueur qui peut leur faire gagner le championnat. Mesut est un génie sur le terrain, il n’y a pas d’autre moyen de le décrire. »

Paul le poulpe est décédé, Khedira essaye de le remplacer. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibrahimosmic Niveau : DHR
Pour Khedira, les poules auront des dents
En même temps, c'est la seule équipe anglaise à montrer du jeu pour l'instant. Mais on sait tous que ça ne suffit pas toujours...
George Haggis Niveau : CFA2
Il se gratte le fion surtout Samir
Message posté par George Haggis
Il se gratte le fion surtout Samir


Propre. Implacable. Note maximale.
Message posté par George Haggis
Il se gratte le fion surtout Samir


euh c'est Sami...
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Il essaie surtout de se placer là bas, Ozil a emmené sa petite bande de groupie femelles avec lui apparemment, Khedira est resté à Madrid sans alibis pour sa femme.
Et s'il avait raison l'ami Sami?
Bon, c'est vrai que ça paraît un peu fou, mais si on prend en compte "l'excuse" de la reconstruction de Chelsea et des deux Manchester, sachant que United fait pitié à voir jouer et que Mourinho ravale son vomi plus qu'autre chose, avec, par ailleurs, des choix plus que contestables... Liv'pool et City je n'y crois pas trop: Liverpool car ils n'ont pas une très grosse profondeur de banc, City car le club manque, à mon goût, d'identité et de cohésion. Et peut-être que finalement le travail de tonton Arsène va payer, le fait de miser sur les jeunes, avec une éventuelle explosion de Ramsey, s'il tient toute l'année ce rythme infernal, ou avec de bonnes surprises comme un gros Giroud dont le style de jeu correspond pas mal avec l'esprit de jeu des Gunners, on pourrait rêver un peu non? Moi je pense que c'est une bonne année pour eux, alors je dis pourquoi pas!
Note : 2
selon quelle prophétie?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 23