En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pour Kaká, Coutinho peut remplacer Gerrard

Modififié
Succéder à Steven Gerrard à Liverpool, c'est un peu comme passer le bac après trois frères et sœurs qui ont eu la mention très bien.

Néanmoins, Kaká pense que l'héritage de la légende Stevie G à Anfield est déjà assuré par un homme : Philippe Coutinho. Le gosse de Rio de Janeiro, âgé aujourd'hui de 23 ans, impressionne l'ancien joueur du Milan AC, qu'il côtoie en sélection brésilienne.

En marge du rassemblement de la Seleção dans le cadre de sa mini-tournée américaine, le capitaine des Orlando City a fait part de son admiration pour le jeune meneur de jeu après le match face aux États-Unis (victoire 4-1) : « Coutinho est une personne humble. Il ne dira jamais qu'il peut remplacer une légende comme Steven Gerrard, et la vérité c'est que personne ne le peut, mais avec Gerrard qui n'est plus là, Liverpool a besoin d'un remplaçant, et je crois que Coutinho peut le faire. Je suis un grand admirateur de Coutinho et il peut devenir un joueur aussi important à Liverpool qu'en Seleção. »


On ne te met surtout pas la pression, Philippe. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
James Rodríguez blessé