En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pour Jorge Higuaín, Florentino Pérez n'aime pas les Argentins

Modififié
Le père de Gonzalo Higuaín est un type rancunier. Pendant que son footballeur de fils joue la Copa América avec une Albiceleste qualifiée pour les quarts de la compétition, Jorge Higuaín a taillé en pièces Florentino Pérez dans la presse argentine.

Comme il l'indique dans le journal Diario Z, l'inventeur des Galactiques est selon lui responsable du départ de Gonzalo à Naples : « Mon fils est parti du Real Madrid, car son président, Florentino Pérez, n'aime pas les Argentins. C'est pour cela que Redondo, Gago, Cambiasso, Solari et Di María ne se sont pas installés dans la durée. Pérez ne t'attaque jamais de face. Il a toute la presse avec lui, car elle est achetée. Ça, c'est son mode de fonctionnement. C'est pour ça qu'il a viré Carlo Ancelotti.  »


C'est son fils, sa bataille, fallait pas qu'il s'en aille, Gonzalo... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4