Pour Jorge Higuaín, Florentino Pérez n'aime pas les Argentins

Modififié
4 22
Le père de Gonzalo Higuaín est un type rancunier. Pendant que son footballeur de fils joue la Copa América avec une Albiceleste qualifiée pour les quarts de la compétition, Jorge Higuaín a taillé en pièces Florentino Pérez dans la presse argentine.

Comme il l'indique dans le journal Diario Z, l'inventeur des Galactiques est selon lui responsable du départ de Gonzalo à Naples : « Mon fils est parti du Real Madrid, car son président, Florentino Pérez, n'aime pas les Argentins. C'est pour cela que Redondo, Gago, Cambiasso, Solari et Di María ne se sont pas installés dans la durée. Pérez ne t'attaque jamais de face. Il a toute la presse avec lui, car elle est achetée. Ça, c'est son mode de fonctionnement. C'est pour ça qu'il a viré Carlo Ancelotti.  »

C'est son fils, sa bataille, fallait pas qu'il s'en aille, Gonzalo... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  20:05  //  Passionné de la Libye
Note : 1
Le déni, ce poison.
Bah il était titulaire indiscutable sur la fin et a décidé de partir, je ne vois pas de déni là dedans....
Peggy-Lou Imbula Niveau : District
Il prépare le terrain pour que l'Atletico paie le Napoli ... quand on a vu son péon raté contre la lazio, on ne met pas 50M sur Higuain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 22