Pour Jamie Redknapp, Mourinho bride trop ses joueurs

Modififié
0 3
José Mourinho a toujours eu une obsession en tête : faire déjouer l'adversaire.

Une philosophie de jeu que l'ancien joueur de Liverpool, Jamie Redknapp, estime inefficace sur la durée, alors que le Mou et les Red Devils se préparent à affronter Chelsea ce dimanche :

« Quand Mourinho était à Chelsea, beaucoup de joueurs du club étaient heureux de le voir partir, parce qu'ils n'aimaient plus son style de management... C'est ce qui m'a toujours inquiété avec lui. Ce style de jeu est efficace pendant une certaine durée, puis il lasse les joueurs. On l'a clairement vu à Chelsea. Les joueurs voulaient être plus qu'une équipe qui empêchait l'adversaire de jouer. Ils voulaient plus de liberté sur le terrain, mais Mourinho veut avoir prioritairement une équipe organisée, disciplinée et difficile à battre. »

Sur le terrain, le Mou est sans aucun doute un type carré. Heureusement qu'il se permet toujours quelques excentricités en conférence de presse. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
Réduire Mourinho à un entraineur qui pense qu'a la défense, c'est vraiment abusé.

Mourinho adopte un style de jeu très défensif uniquement lorsqu'il se retrouve face à un adversaire potentiellement plus fort ou dans une bien meilleure dynamique que lui. Parce que sinon, quand il en a les moyens, le Mou est capable de développer un très beau jeu de transition et de contre attaque comme il l'a fait au Real ou a Chelsea
Red Devil Niveau : CFA2
+1 Merci mec! Faut arrêter avec le Mourinho bashing, certains ici semblent avoir la mémoire courte, je porte pas Mourinho spécialement dans mon coeur mais faut pas déconner.
1 réponse à ce commentaire.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
si il bride trop ses joueurs, heureusement qu'il entraine pas la chine !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3