Pour James McClean, Klopp est « un idiot »

Modififié
0 3
Pour le milieu de terrain James McClean, le comportement de Jürgen Klopp après le match nul entre Liverpool et West Bromwich Albion a été lamentable.

Au terme de cette rencontre très moyenne des Reds, le coach allemand s'est retiré dans les vestiaires en esquivant la poignée de main avec Tony Pulis. Un geste déplacé qui n'a pas du tout plu au joueur de 26 ans. « Je respecte l'homme, parce qu'il a fait un excellent travail à Dortmund, mais honnêtement, je pense qu'il est un peu idiot. Dans le match de dimanche... vous ne pouvez pas agir de cette façon. Gagner, perdre ou faire match nul, quel que soit le résultat vous devez être respectueux de votre adversaire » , a commenté l'international irlandais aux 30 sélections pour la BBC.

Cela fait au moins un point commun entre Jürgen Klopp et Raymond Domenech.







TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
En même temps vu le football terriblement triste et basé uniquement sur des bouchers que propose Tony Pulis j'aurais pas envie de lui serrer la main non plus.
Tant pis pour Klopp, il aura manqué d'esprit sportif pour cette fois.
Sans doute la frustration de ne pas avoir gagné un match qu'il pensait facile, il y en aura d'autres des matches comme cela ou rien ne sera donné.

Au passage félicitations à WBA, c'est un bon résultat et heureusement qu'il reste des clubs qui arrivent à garder encore un peu de ce football authentique plutôt que de succomber à ce ce jeu à la mode qu'on essaie de nous servir à toutes les sauces.
Rochantas Niveau : CFA2
Mon Dieu cette chute sortie de nulle part ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3