Pour Imbula, l'OM a été battu dans l'engagement

Modififié
2 8
Ce vendredi soir, la défaite de l'OM face au FC Nantes semble faire beaucoup de mal au club entraîné par Marcelo Bielsa. Et si les réactions des Marseillais ont été difficiles à recueillir à la fin de la rencontre, Imbula s'est quand même exprimé pour le site officiel de son club :

« Nous avons été battus dans l'engagement, dans l'allant. Nantes a été plus efficace que nous. On a essayé de jouer, mais cela a été difficile pour nous. On a manqué d'un petit peu de tout. On n'a pas réussi à se procurer des occasions ou à avoir des situations favorables. On en a eu une ou deux, mais ce n'est pas assez pour gagner. Il en faut plus pour s'imposer face à une équipe qui joue le maintien alors que nous visons le podium. Nous sommes déçus, la défaite est méritée. Notre prestation était mitigée. On n'a pas été surpris, on a mis moins d'ingrédients que Nantes dans la partie pour gagner. C'était difficile d'avoir des occasions face à un bloc compact. On va essayer de garder la tête haute pour essayer de gagner les prochains matchs et on fera les comptes à la fin. Il reste cinq matchs et quinze points. On va essayer d'en prendre le plus possible. »

La Ligue Europa, c'est bien aussi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 3
Franchement si Marseille finit 4eme ça sera pas une honte.

Pour moi sur le papier y'a Paris qui est largement devant.
Et derrière ya Monaco Lyon et Marseille qui ont chacun leur qualité et leur défaut mais qui ont un niveau global similaire.

Marseille a un gros potentiel offensif : Payet, Thauvin, Ayew, Gignac, c'est du très lourd pour de la Ligue 1. À part Paris, personne n'a mieux.

Monaco est très solide derrière et possède le meilleur milieu (hors PSG) : Toulalan, Moutinho, Kondogbia

Et Lyon est l'équipe la plus homogène des 3. Avec des grands talents devant (Fekir, Lacazette) et de l'expérience derrière.

Donc il est normal de retrouver ces trois là juste derrière Paris.

Ensuite des équipes comme Sainté, Bordeaux, Montpellier et Lille sont légèrement en dessous.

Pour moi cette année il n'y a aucune équipe surprise et le classement reflète vraiment le niveau de chaque équipe.
bentamaman Niveau : DHR
on a laché psychologiquement la semaine dernière, c'est terminé.

Aux lyonnais de finir les parisiennes.

On est avec vous les gars maintenant !!!!

HernánCrespo Niveau : DHR
Ah ouais chaud le délire... Maintenant les Sardines supportent les Rosettes. Soyez sport, le PSG a tenu le coup sur 4 tableaux, et c'est pas terminé, y a encore la LDC et la Coupe de France. Consultez un médecin les mecs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8