Pour Ibrahimović, « Mourinho est l’homme qu’il faut à Manchester United »

Modififié
5 19
Ce sera sûrement l’un des feuilletons de l’été.

De passage en conférence de presse avec sa sélection, Zlatan Ibrahimović a évoqué plusieurs sujets d’actualité. Longuement interrogé par un journaliste anglais, le Suédois a d'abord fait le point sur sa situation personnelle : « J’ai beaucoup d’offres concrètes venant d’Angleterre, d’Italie et plusieurs autres pays. L’Italie est ma deuxième maison. »


Questionné sur la probable arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United, Ibra s'est montré élogieux au moment de parler de son ancien coach, avec qui il garde d'excellentes relations : « Je crois que Mourinho est l’homme qu’il faut pour le retour de Manchester United au premier plan. Oui, travailler avec Mourinho m'a manqué tous les jours depuis que j'ai quitté l'Inter. J’ai vécu des moments fantastiques avec lui, mais je ne sais pas si nous retravaillerons ensemble. »

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ClaireChazal Niveau : Loisir
Qu'il signe à ManU pour le plus grand plaisir de Lana
Super-Pippo Niveau : CFA
J'aimerais qu'il signe à Man U. Un Mourniho/Ibra face à leur grand ennemi Guardiola, le derby de Manchester pourrait prendre une autre dimension dans l'animosité. Même si évidemment, Liverpool restera le grand ennemi des Red Devils
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Appel du pied pas très discret d'Ibra
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 19