1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Chelsea

Pour Hiddink, « c'est du 50/50 »

Modififié
1 5
Comme on se retrouve.

Pour la troisième fois en autant de saisons, le PSG affronte Chelsea lors d'une confrontation couperet de Ligue des champions. Et c'est peut-être cette fois-ci que le club parisien apparaît le mieux armé pour dominer les Blues, actuellement 12es de Premier League. Sur le banc du champion d'Angleterre depuis à peine deux mois, Guus Hiddink reconnaît volontiers les atouts de son adversaire : « Ils construisent un grande équipe qui domine largement la France. Mais en Ligue des champions, c’est autre chose. (…) Même si leur équipe est expérimentée. Ils savent que ce sera un match différent » , a-t-il déclaré en conférence de presse. Le manager batave et le gardien Thibaut Courtois s'accordent à dire que « c'est du 50/50 » .

Coup dur pour les Blues, ils devront négocier la première manche au Parc sans leur capitaine John Terry, dont le forfait s'ajoute à celui de Kurt Zouma toujours en défense centrale et à la suspension de Nemanja Matić au milieu. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Ça ne sera pas 50/50, plutôt 3-0...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
t'es vachement sûr de toi, perso, je pense que ça va être très difficile...

chelsea c'est plus la bouillie qu'on a vu en début de saison et y'a quelques joueurs de très haut niveau
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
RDV à 22h30...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2


j'ai pas dit qu'on allait perdre mais que j'étais pas aussi optimiste que toi
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Oui, bon, un 3-0 n'aurait pas été du vol !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5