En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // FC Porto/Bayern Munich

Pour Guardiola, Porto est au top niveau

Ce mercredi soir, Pep Guardiola et ses soldats du Bayern Munich se rendent à Porto pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions.

L'occasion pour l'ancien du FC Barcelone de parler de son adversaire. Et en ce qui concerne le sujet, le coach bavarois n'est pas avare de compliments : « C'est un quart de finale de Ligue des champions, contre le FC Porto, un grand club, une équipe de top niveau. Sa manière de jouer est intéressante. Je connais son entraîneur, qui fait toujours très bien jouer ses équipes. Porto va nous disputer la possession, il compte des joueurs qui ont de grandes qualités techniques. Même sans Tello ou Jackson Martínez, beaucoup de joueurs sont capables de changer le cours du match et de nous mettre en difficulté, comme Brahimi ou Quaresma. C'est une équipe très équilibrée, qui a un grand potentiel offensif, dynamique. Porto passe souvent d'un couloir à l'autre pour perturber l'adversaire. J'ai été plutôt surpris par leur manière de jouer très convaincante, allant toujours de l'avant. Ils vont nous mettre sous pression, c'est sûr » a-t-il confié en conférence de presse.


Tentative de déstabilisation lancée. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20