1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // FC Porto/Bayern Munich

Pour Guardiola, Porto est au top niveau

5 7
Ce mercredi soir, Pep Guardiola et ses soldats du Bayern Munich se rendent à Porto pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions.

L'occasion pour l'ancien du FC Barcelone de parler de son adversaire. Et en ce qui concerne le sujet, le coach bavarois n'est pas avare de compliments : « C'est un quart de finale de Ligue des champions, contre le FC Porto, un grand club, une équipe de top niveau. Sa manière de jouer est intéressante. Je connais son entraîneur, qui fait toujours très bien jouer ses équipes. Porto va nous disputer la possession, il compte des joueurs qui ont de grandes qualités techniques. Même sans Tello ou Jackson Martínez, beaucoup de joueurs sont capables de changer le cours du match et de nous mettre en difficulté, comme Brahimi ou Quaresma. C'est une équipe très équilibrée, qui a un grand potentiel offensif, dynamique. Porto passe souvent d'un couloir à l'autre pour perturber l'adversaire. J'ai été plutôt surpris par leur manière de jouer très convaincante, allant toujours de l'avant. Ils vont nous mettre sous pression, c'est sûr » a-t-il confié en conférence de presse.

Tentative de déstabilisation lancée. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En quoi c'est de la déstabilisation?
30 secondes de plus et il nous lâchait "je ne pense pas que nous soyons favoris face à Porto".
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Il faudra voir la tactique de Lopetegui mais si Porto joue un football conquérant et offensif je pense qu'un bon résultat est possible (l'idéal serait un 2-0 à la maison) surtout qu'il y a de sacrés absents à Munich (Alaba, Robben). Après je crains surtout l'arbitrage... Bref nous verrons bien Força PORTO !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7