En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pour Guardiola, le Barça perd l'entraîneur parfait

Modififié
L'ascenseur émotionnel.

Malgré le carton de son équipe ce mercredi contre Gijón, Luis Enrique a estomaqué tout le monde en déclarant son départ du Barça à la fin de la saison. En attendant que démarre le bal des spéculations pour savoir qui le remplacera, Enrique a vu un ancien du banc blaugrana lui rendre hommage.


Pep Guardiola était à la fête lui aussi ce mercredi, City s'est défait sans souci d'Huddersfield, presque sur le même score que son ancien club. Mais en conférence de presse, le Catalan a tout de même eu un petit mot pour Luis Enrique : « En tant que fan, je suis très triste. Au vu de sa personnalité et de son caractère, nous [sic] perdons l'entraîneur parfait. » Et Guardiola de souligner la complexité toute particulière que représente le poste d'entraîneur du FC Barcelone : « Là bas, on doit moins écouter les autres et prendre des décisions impopulaires. [Luis Enrique] est un champion, son équipe joue mieux que personne, ce sont les meilleurs du monde. »

Et si tant d'enthousiasme induisait une volonté de retour au bercail ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20