En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Man City-Celtic (1-1)

Pour Guardiola, au-delà du nul, il y a la manière

Modififié
Pep Guardiola a donné du temps de jeu à ses jeunes pousses.

Kelechi Iheanacho (vingt ans), Tosin Adarabioyo (dix-neuf ans) et Pablo Maffeo (dix-neuf ans) : tous les trois étaient titulaires, ce mardi soir, face au Celtic. Comme au match aller (3-3), les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1). Et Willy Caballero a même dû sortir quelques arrêts déterminants pour éviter une deuxième défaite à domicile en trois jours, après le match contre Chelsea (1-3).


Le coach, Pep Guardiola, préfère retenir la bonne prestation collective de son équipe. « Je suis tellement content pour les jeunes joueurs. Nous avons bien joué. (...) Nous avons encore créé. Nous avons été de très nombreuses fois proches de marquer, mais nous avons manqué la dernière passe, la dernière action. Mais c'était un bon match » , a-t-il déclaré après le match, dans des propos rapportés par le site de L'Équipe.

Prochaine échéance : samedi soir, à Leicester. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4