1. //
  2. // Argentine-Panama

Pour Gómez, Messi est un « assassin »

Modififié
13 11
Il y a ceux qui adressent des louanges à Lionel Messi avant de jouer contre lui et il y a ceux qui la bouclent et prient pour que le joueur soit dans un mauvais jour.


Mais il y a aussi Hernán Darío Gómez, le sélectionneur du Panama. En conférence de presse, celui qui va voir son équipe affronter l'Argentine en Copa América a qualifié le lutin barcelonais d' « assassin  » pour parler du talent du Ballon d’or : « Vous pouvez travailler dur pour construire une équipe, mais contre Messi, il n'y a rien à faire. S'il est inspiré, il peut tuer n'importe qui. Nous travaillons tactiquement, mais les individualités sont au-dessus dans le football. Messi est un homme au-dessus de tout le monde.  »

Même de la justice. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Strapontin21 Niveau : DHR
"Nous travaillons tactiquement, mais les individualités sont au-dessus dans le football".
Faux et usage de faux.
Note : 1
Tout faux : la Grèce en 2004, aucune grosse individualité mais une précision tactique et un collectif en béton armé sous la férule du grand manitou Otto Rehhagel. Un hold up parfait : CR7 en pleure encore !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger kiffe Kanté
13 11