Pour Gary Neville, l’Angleterre n'avait rien à se reprocher à l'Euro

Modififié
0 4
Depuis qu'il s'est fait dégager du banc du FC Valence, Gary Neville a du temps pour parler football dans les médias.

Au micro de Sky Sports, l'ancien joueur de Manchester United est notamment revenu sur l'échec monumental des Three Lions à l'Euro 2016. Et pour Gary, Roy Hodgson et ses ouailles avaient fait du travail de pro, et ce, malgré une élimination en huitièmes de finale face à l'Islande : « La réalité, et les gens le comprendront avec le temps, c'est que la direction prise par l'équipe était la bonne, les joueurs choisis étaient les bons, le système et le style des joueurs étaient bons... Mais les résultats ne le sont pas toujours à la fin. »

Mouais. En attendant, l'Angleterre a quand même trouvé le moyen de faire tirer les corners par son attaquant de pointe, Harry Kane, lors du dernier Euro.

Ce qui fait quand même un peu désordre. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça ne fait que 50 ans que la selection passe pour une pipe, Gary, t'as raison faut rien changer c'est très bien comme ça.
Top-player Niveau : CFA
En soit il a pas totalement tort..

Les 23 appelés le méritaient sauf Wilshere, la volonté de se calquer sur le jeu de Tottenham était également la plus judicieuse, le problème est juste que presque tous leurs joueurs majeurs étaient cramés, rincés ou complètement hors de forme (Kane, Sterling et Hart notamment). C'est la où le coach aurait du faire des choix forts (exemple remplacer Kane par Vardy et Sterling par Rashford,..) et imposer du caractère dans cette équipe. Parce que dans le fond, jusqu'au match face à l'Islande où toute l'équipe s'est écroulée, seuls Walker, Dier et Rooney(n'en déplaise à ceux qui résument son euro au match face à l'Islande) ont réellement semblé être en mesure de tirer les three lions vers le haut
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4