Pour Gareth Bale, Modrić est le meilleur à l’entraînement

Modififié
22 3
Voilà une réponse qui ne devrait pas plaire à Ronaldo.

Gareth Bale a donné une interview à Talk Sport, dans laquelle il parle de ses coéquipiers du Real Madrid. L’attaquant gallois révèle ainsi que pour lui, le meilleur à l’entraînement est Luka Modrić, et non Cristiano Ronaldo pourtant si assidu. « C’est le joueur qui sent le mieux le ballon, il voit des choses que les autres ne voient pas. Avoir joué avec lui à Tottenham et au Real Madrid me permet de le dire, car je l’ai vu à l’œuvre de nombreuses fois » , s’est enthousiasmé l’ancien Spur.

CR7 peut se consoler avec le titre de joueur le plus rapide croisé dans sa carrière. Titre qu'il doit cependant partager avec Raphaël Varane.

Ronaldo peut toujours essayer d’être le meilleur pendant les matchs. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Putain de chute.
Parce que moi je voulais dire qu'il était aussi le meilleur sur le terrain. (si tenté qu'on puisse comparer)
David Louise Niveau : DHR
Donc on parle plus de Ronaldo sur une brève concernant Bale et Modric. Dommage, en même temps il y a peu de choses a raconter sur Luka... Pas le genre de joueur qu'on aime voir.
Sachant que le joueur est également le meilleur sur le terrain depuis 2-3 saisons, rien de bien extraordinaire comme déclaration.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry à nouveau blessé
22 3