Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pour Eto'o, Moratti est Jésus Christ

Modififié
Pour sa conférence de presse de présentation avec la Sampdoria, Samuel Eto'o a fait ce qu'il sait faire de mieux : du Samuel Eto'o.

Le nouvel attaquant blucerchiato a notamment parlé du président Ferrero : « La première fois que j'ai vu le président Ferrero à Londres, je ne croyais vraiment pas que c'était le président de la Sampdoria parce qu'il n'arrêtait pas de faire des blagues. Mais d'un autre côté, il avait ce rêve, et moi j'ai toujours rêvé. [...] Je suis venu à la Samp pour rêver avec lui. »

Eto'o a aussi parlé du rôle qu'il pense endosser à Gênes : « Quand je parle souvent de moi, d'autres disent que je parle de moi à la troisième personne, et ça me dérange un peu parce que parler de soi-même, c'est un peu compliqué. Mais les coéquipiers que j'ai eus disent souvent que je suis le leader dans l'ombre, et j'essaierai d'être le grand frère de ce groupe, d'être l'exemple et surtout d'apporter l'envie de gagner que j'ai toujours eue dans ce beau monde qui est le monde du football. »

L'ancien Intériste a toutefois gardé son plus beau phrasé pour l'ex-président de l'Inter Massimo Moratti : « Si je dois parler de Papa Moratti, parce que ce n'est pas président, c'est un papa, il faudrait qu'on refasse le dictionnaire et qu'on trouve le plus beau des mots, la plus belle des phrases pour décrire ce que ce papa représente. J'ai eu la chance de connaître ce grand monsieur et de rester en contact avec lui et c'est dommage qu'il se soit retiré du football parce que des êtres comme Papa Moratti, il n'y en a pas. C'est Jésus Christ habillé en Moratti. Je ne comprends pas comment un homme peut être aussi bon, gentil, intègre et surtout respectueux de sa propre parole. »


Logiquement, Samuel Eto'o est donc Dieu ?

Vidéo
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom