Pour Eriksson, l'Angleterre doit tenter le pari Rashford

Modififié
0 2
Prendre un bizut pour les grandes compétitions, l'Angleterre connaît.

Sven-Göran Eriksson, qui avait lancé Theo Walcott au Mondial 2006, apprécie particulièrement la prise de risque Marcus Rashford, dans la liste élargie de Roy Hodgson, pour l'Euro 2016. « Vous devez toujours prendre un pari avec un joueur spécial. En tant que manager de l'Angleterre, il vous faut des joueurs qui peuvent faire quelque chose d'inattendu, faire la différence, a-t-il déclaré dans une interview accordée au Sun. Dans mon cas, mon joueur spécial était Walcott. Il était - et est toujours - un grand talent. Rashford peut être le pari de Roy. Il y a place dans l'équipe pour un joueur joker comme ça. »


Rashford aura déjà l'occasion de se montrer en amical face à l'Australie ce vendredi, en l'absence du jeune marié Jamie Vardy. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dominique Strauss-Eriksson... Ou Sven Goran-Khan.
C'est bien ce que je me disais. "Dans mon cas, mon joueur spécial était Walcott". Effectivement s'il part de là, il peut considérer qu'il faut prendre Rashford. Tout dépend toujours des références qu'on a. Bah lui c'est Walcott. C'est triste, mais c'est la vie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2