Pour Domenech, Kondogbia peut faire comme Pogba

Modififié
3 23
Même au chômage, Raymond Domenech reste un spectateur avisé du football hexagonal. Interrogé par le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France s'est penché sur le cas de Geoffrey Kondogbia, récemment transféré à l'Inter de Milan.

Et Ray la science n'a pas perdu de son humour : « Pogba est toujours supérieur en ce moment. C'est déjà une Ferrari, tout comme Vidal, bien que celui-ci ne sache pas en conduire une. Mais Kondogbia a le potentiel pour atteindre ce niveau je pense. Le plus difficile commence pour lui. Il doit justifier les millions que l'Inter a payé pour lui. Psychologiquement, ce sera dur. Kondogbia a fait une première partie de saison relativement calme avec Monaco, mais il a vraiment explosé dans la seconde partie. Il a fait de très bonnes choses en Ligue des champions.  »

Raymond, lui, ne sait pas conduire un bus. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Par contre, il a une actualité particulière Raymond pour que la Gazetta l'interviewe ? Bon, c'est un peu méprisant de ma part, et j'assume, mais c'est une vraie question que je (me) pose.
Note : 15
Domenech en mode troll : "C'est déjà une Ferrari, tout comme Vidal, bien que celui-ci ne sache pas en conduire une".

Tu rigoles, te dis qu'il est quand même bon ce Raymond, et puis vient TF et sa chute ultra violente hihi.

Bien ouej' !
Entre la légende de la photo, Ray qui tacle Vidal gratuitement et l'auteur qui tacle Ray à son tour, on est vraiment dans la vanne aujourd'hui !
El-jefecito Niveau : CFA
Pour grossir le trait je dirais que Kondogbia c'est un Pogba sans le côté fantaisiste
O-Glorioso-Dhalsim Niveau : District
faut vraiment grossir le trait ...
kondogbia est très bn et peut aussi intégrer le top mondial mais pas le mm profil que pogba je trouve ( bcp plus un relayeur ) et surtout pas la mm puissance/efficacité sur les frappes
Eärendil Niveau : CFA2
ce mec aurait du finir dans un cabaret à faire des blagues, ou au CFC, il aurait au moins été plus drole que ce boulet de Pierre Menes
mais pas à la tete de l'EDF bordel
Ta gueule Raymond.
J'ai du mal à suivre l'effervescence autour de Kondogbia. Je lui donne le crédit d'être jeune et d'avoir sûrement une belle marge de progression.

Cependant, en ayant vu ses matchs, je trouve ses défauts à la fois encore nombreux et fortement dommageables, en vrac : mauvaise frappe de balle, choix tactiques plus que douteux (sa frappe de loin en fin de match contre Turin par exemple), qualité de passe à peine passable et placement approximatif sont ceux que j'ai vu de ce joueur.

Alors certes, c'est un monstre physique et il possède un jolie conduite de balle, mais ça ne justifie en rien selon moi le cirque qui l'entoure.
Bald&bearded Niveau : CFA2
Il est drôle Raymond en fait. J'aimerais tellement qu'il entraine de nouveau pour voir ce que ca pourrait donner. Je me dis que lui ou un autre ca n'aurait peut être rien changé en Afrique du sud.
Tout le monde serine depuis 2008 qu'il faut qu'on arrête avec les 6 physiques, et pourtant tout le monde s'enflamme pour un mec qui en est l'archétype.

Même Makélélé a commencé ailier les gars, Kondogbia, même à Grenoble il ferait banquette s'il fallait qu'il joue sur l'aile.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marcus Thuram passe pro
3 23