Pour Domenech, Kondogbia peut faire comme Pogba

Modififié
3 23
Même au chômage, Raymond Domenech reste un spectateur avisé du football hexagonal. Interrogé par le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France s'est penché sur le cas de Geoffrey Kondogbia, récemment transféré à l'Inter de Milan.

Et Ray la science n'a pas perdu de son humour : « Pogba est toujours supérieur en ce moment. C'est déjà une Ferrari, tout comme Vidal, bien que celui-ci ne sache pas en conduire une. Mais Kondogbia a le potentiel pour atteindre ce niveau je pense. Le plus difficile commence pour lui. Il doit justifier les millions que l'Inter a payé pour lui. Psychologiquement, ce sera dur. Kondogbia a fait une première partie de saison relativement calme avec Monaco, mais il a vraiment explosé dans la seconde partie. Il a fait de très bonnes choses en Ligue des champions.  »

Raymond, lui, ne sait pas conduire un bus. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Par contre, il a une actualité particulière Raymond pour que la Gazetta l'interviewe ? Bon, c'est un peu méprisant de ma part, et j'assume, mais c'est une vraie question que je (me) pose.
Note : 15
Domenech en mode troll : "C'est déjà une Ferrari, tout comme Vidal, bien que celui-ci ne sache pas en conduire une".

Tu rigoles, te dis qu'il est quand même bon ce Raymond, et puis vient TF et sa chute ultra violente hihi.

Bien ouej' !
Entre la légende de la photo, Ray qui tacle Vidal gratuitement et l'auteur qui tacle Ray à son tour, on est vraiment dans la vanne aujourd'hui !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marcus Thuram passe pro
3 23