En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan »

Modififié
On savait Diego Maradona pas très fan de Jorge Sampaoli, l'actuel sélectionneur argentin, et les dernières déclarations en date du Pibe de Oro vont clairement dans ce sens.

Dans un entretien accordé au quotidien national Clarin, celui qui a soufflé ses 57 bougies ce lundi n'y va pas de main morte envers l'ancien coach de Séville : «  Moi, je n'ai jamais aimé les charlatans. (...) Je n'oublie pas que lorsque j'étais en Croatie pour assister à la finale de la Coupe Davis, Sampaoli m'a appelé pour qu'on monte un projet ensemble au FC Séville. Quand on l'a appelé pour la sélection, il m'a complètement oublié. Moi, je n'irai jamais avec des gens faux, médiocres et qui se croient supérieurs à ce qu'ils sont. »

Et Maradona a aussi taillé les choix de Sampaoli après le barrage face à l'Équateur, tout de même remporté (3-1) par l'Albiceleste : « Ils ont pris Icardi qui avait une déchirure ou une élongation à la place de Higuaín qui a toujours marqué des buts. Oui, Pipita a aussi eu des ratés, mais il répond toujours présent. »


La parole de Dieu. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17