Pour Diawara, Anelka est le meilleur

Modififié
2 3
Interrogé par L'Equipe, Souleymane Diawara le défenseur de l'OM, s'est exprimé sur le choc qui attend les Olympiens en Ligue des Champions. Il ne craint pas l'armada offensive de l'Inter, mais se souvient du joueur qui lui a causé le plus de soucis. Bizarrement, il s'agit de Nicolas Anelka.

"Anelka, c'est le pire. Ses courses, sa technique, ses appels, tout fait mal chez lui. Je préfère même charger Cristiano Ronaldo. Anelka, il bouge partout. Il dézone. C'est un enfer." En voilà une curieuse déclaration de la part du central ségalais qui a eu l'occasion de se frotter aux "meilleurs" attaquants de la planète dans la compétition continentale.

De toute façon, il n'aura probablement plus l'occasion de se retrouver face à l'attaquant français, parti garnir son compte en banque à Shanghai. Peut-être que justement, c'est en vue d'un piston qu'il a balancé sa phrase. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mais grave, souley il se sent cramé (à raison), et il irait bien prendre 10-15 M€ en chine là...on peut pas trop lui en vouloir. Et puis hey, comme ça on se tapera plus ses tenues de 50cent et son attitude de caillera de 16 ans alors qu'il en a 35.
gravegwesk Niveau : DHR
Souleymane, humoriste.

Vieuxfooteux.blogspot.com
gravegwesk Niveau : DHR
Souleymane, humoriste.

Vieuxfooteux.blogspot.com
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3