1. //
  2. //
  3. // Éliminatoires -Italie/Albanie

Pour Di Biasi, l'Italie n'a pas les crocs

Modififié
4 14
Tenue en échec 1-1 vendredi dernier, l'équipe de France a pu le constater : l'Albanie a la dalle.

À la tête de cette sélection de teigneux aux pieds de soie, l'Italien Gianni De Biasi sait bien que c'est le caractère de son équipe qui va lui permettre de mettre en difficulté la sélection de son pays d'origine. Interviewé par le Corriere dello Sport en marge de la rencontre qui aura lieu ce mardi, le natif de Sarmede a évoqué les différences de mentalité entre la Botte et l'Albanie. « Ce que j'ai compris à Tirana, c'est qu'à nous, Italiens, il nous manque la faim de nos anciens, de nos pères. Ceux qui ne pensaient qu'à offrir un futur à leurs enfants, a constaté l'ancien coach de la défunte SPAL. Demain (mardi, ndlr), nous affrontons la Nazionale, qui est la seconde équipe de cœur de tous les Albanais. À l'heure qu'il est, le football italien n'a plus le niveau d'autrefois. Nous nous sommes reposés sur nos lauriers. Il y a eu trop de jeux vidéos et pas assez de football dans la rue. »

Les Azzurri auront donc droit à une partie de foot de rue ce mardi. Une partie que la France aurait certainement préféré jouer à la console vendredi dernier.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Hervé Renard plutôt ouais!
Hervé Juvet alors, ou Patrick Renard...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14