Pour Dacourt, Zidane n'aura pas d'excuse

Modififié
0 16
La pression est déjà sur ses épaules.

Nommé entraîneur du grand Real à la place de Benítez, Zidane aura fort à faire. Si les réactions à cette nouvelle sont positives et optimistes, Olivier Dacourt a rappelé que le Français n'aura pas le droit à l'erreur. « Comme je le dis souvent, il ne pourra pas reprocher à ses joueurs de ne pas être techniques, parce qu'il n'a que des bons joueurs, a-t-il noté sur Eurosport. C'est toujours plus simple d'entraîner des joueurs de qualité, dans une équipe où tous peuvent faire la différence. »

Mais Dacourt a tout de même concédé que ZZ « commençait à avoir de l'expérience » et que Guardiola « a commencé aussi de cette manière » .

On rêve déjà d'un duel Pep/Zinédine. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

BeepBeepInMyJeep Niveau : District
On fait les fonds de tiroir avec la réaction de Dacourt quand même...
Et puis l'expression "comme je le dis souvent..." c'est non.

Méchant, va
mackallaway Niveau : CFA2
Il a surtout un élément essentiel pour lui : le vestiaire.
A partir du moment où les Ronaldo, Ramos et Co ont soutenu l'arrivée de ZZ, ça marchera tout seul. Et je pense que pour le coup, Ronaldo fera plus facilement les efforts pour revenir defendre qu'avec Benitez à la tête de l'équipe.

Après, il a pas une expérience folle car entre la réserve et la LDC, y'a quand même un gouffre. Mais en tant qu'adjoint (surtout sous Ancelotti), il a pu apprendre un peu le métier et donner déjà des conseils aux joueurs.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Sofoot est Dacourt d'idée...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16