Pour Courbis, Zidane doit accepter le poste

Modififié
174 10
Zinédine Zidane coach du Real, ça excite.

Rafael Benítez n'étant plus en odeur de sainteté dans le club espagnol, la direction madrilène pense de plus en plus à installer le Français à son poste. Ce qui serait un sacré challenge pour l'ancien numéro 10 des Bleus, qui tient actuellement les rênes de la Castille. Selon Rolland Courbis, qui s'est exprimé à ce sujet dans les colonnes de L'Équipe, il ne doit pas hésiter une seule seconde : « Surtout, ne pas refuser le poste ! La meilleure des choses qui puisse lui arriver, c’est de prendre une équipe en cours de saison. Il aura ainsi une longue période d’indulgence et il aura ensuite six mois pour rectifier ou corriger le tir. Cette possibilité, ça tombe peut-être du ciel pour Zizou, mais Zizou tombe aussi du ciel pour le Real. »

Belle conclusion.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Qu'il se calme le Roland, Zidane entraîneur il change pas une équipe comme Zidane joueur.
Avec un président qui fait le mercato selon ses caprices et qui obligent ses entraineurs à aligner ses joueurs préférés, je ne pense pas que ce soit le meilleur poste pour Zidane.
Tant que Perez sera président du Real, aucun entraîneur ne réussira au Real sur du long terme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
174 10