Pour Conte, « Costa est un des meilleurs buteurs au monde »

Modififié
510 5
Le maître Conte distribue les encouragements.

Diego Costa porte sur lui l’étiquette de mal-aimé. L’international espagnol se plaint régulièrement de ne pas être traité comme les autres joueurs offensifs, la faute à quelques coups de pute sur le terrain. L’attaquant de Chelsea n’en reste pas moins un très bon buteur, particulièrement cette saison. L’ex-Colchonero a déjà inscrit neuf buts en onze matchs de Premier League.

Alors que les Blues se déplacent à Middlesbrough dimanche, Antonio Conte, présent en conférence de presse ce vendredi, a adressé des louanges à son joueur. « Diego est en train de montrer qu’il peut se contrôler. C’est fantastique et je pense que ça le fait progresser dans beaucoup de domaines. Pour moi, Diego est un des meilleurs buteurs au monde » , a déclaré le technicien italien. L’ex-sélectionneur de la Squadra Azzurra a également reconnu le travail effectué par l'attaquant : « Diego travaille beaucoup avec et sans la balle. Il est un exemple pour tous. Et je veux qu’il continue sur cette voie. »

On vise les félicitations au deuxième trimestre. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bien sur que c'est un des meilleurs 9 actuel mais tu comprends Antonio, il est "méchant"! J'espère qu'il va encore nous claquer un triple double (1 but + 1 carton provoqué par simulation/provocation + 1 carton pris pour simulation/provocation) ce week end ce salaud!
Ce commentaire a été modifié.
L1Triangle Niveau : DHR
Bah l'un empêche pas l'autre mon cher Ofwgkta (complexe ce pseudo),Costa est une vrai pute mais son talent est immense.

En tout cas le Conte il fait du bon boulot, et quand je vois les matchs d'Hazard cette saison, jme dit qu'il n'a pas "QUE" l'air plus fit, il a du sacrément les faire bosser aux Londoniens, ravi pour eux.
1 réponse à ce commentaire.
Un des meilleurs connards au monde oui!
C'est un salaud, un grand buteur certes, mais ça reste un salaud !
A la base je ne suis pas du tout un fan du père Diego, mais faut avouer que depuis le début de saison, il est plus focus sur son jeu que ses coups de putes...Et il régale sur le terrain ! l'effet Conte
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
510 5