Pour Coentrão, Cristiano n'a pas de rival

4 37
Amené à blablater sur la remise du prochain Ballon d'or dans les colonnes du quotidien portugais A Bola, Fábio Coentrão n'a pas fait dans le détail. Pour le Portugais aux mèches blondes, son compatriote Cristiano Ronaldo n'a tout bonnement pas de rival : « La différence entre Cristiano et le second n'a jamais été aussi grande. »

De même, le latéral du Real Madrid s'est montré virulent quant aux prises de position de Michel Platini en faveur d'une candidature allemande. « Écouter ce que disent certaines personnes qui occupent des postes à énorme responsabilité peut être interprété comme une tentative d'influence sur la décision. Cela me semble ridicule, déblatère-t-il. Il semblerait que certaines personnes veulent transformer l'élection du Ballon d'or en une décision politique et cela est honteux. »

Manuel Neuer serait donc politiquement incorrect.
Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Je comprends pas pourquoi ils se moquent de ma coupe mais bon à la tienne Etienne! hips!..."
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 3
Oh c'te gueule à Pepe!
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer la hype Neuer j'ai du mal a comprendre je vois pas ce qu'il a fait de ouf cette saison.
Le mec se prend 5 buts par le real en C1.
En WC il se prend un but de Gyan et sa c'est deja beaucpup.
Et pour terminer en finale il a aucun arrêt a faire grâce a la nullité des attaquants argentins et pour finir le mec peut prendre un rouge absolument pas scandaleux pendant la finale avec sa sorti shumaresque sur Higuain.
S'il jamais il gagne le b.o un mec comme Casillas en merite 10 pour son arrêt déterminant en finale de wc face a Robben et même pour l'ensemble de sa WC ou notamment il se distingue aussi avec un peno arreté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 37