En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pour Coentrão, Cristiano n'a pas de rival

Amené à blablater sur la remise du prochain Ballon d'or dans les colonnes du quotidien portugais A Bola, Fábio Coentrão n'a pas fait dans le détail. Pour le Portugais aux mèches blondes, son compatriote Cristiano Ronaldo n'a tout bonnement pas de rival : « La différence entre Cristiano et le second n'a jamais été aussi grande. »

De même, le latéral du Real Madrid s'est montré virulent quant aux prises de position de Michel Platini en faveur d'une candidature allemande. « Écouter ce que disent certaines personnes qui occupent des postes à énorme responsabilité peut être interprété comme une tentative d'influence sur la décision. Cela me semble ridicule, déblatère-t-il. Il semblerait que certaines personnes veulent transformer l'élection du Ballon d'or en une décision politique et cela est honteux. »

Manuel Neuer serait donc politiquement incorrect.

Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 52 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17