Pour Ciani, c'est non !

Modififié
0 0
Au Haillan, le calme précède rarement la tempête, même quand les résultats ne suivent pas. On s'y défend de parler de crise sportive, mais quand on suggère de trouver des solutions en interne pour améliorer la situation, comme de passer plus de temps ensemble à l'extérieur, par exemple, on se heurte à ça :

« C'est tout le collectif qui ne va pas bien aujourd'hui. On en parle un peu entre nous, et on s'en sortira en se serrant les coudes, a d'abord indiqué Michael Ciani. On se voit déjà assez ici... En parler, c'est bien, mais se voir à l'extérieur... non ! »

Mais c'est pas fini. «  Après, dormir et manger ensemble, je ne sais pas si c'est la solution, a-t-il ajouté. On sait ce qui ne va pas, il faut en être conscients, mais on ne peut pas être plus dans la merde que maintenant. C'est bien d'en parler, mais c'est sur le terrain qu'il faut désormais agir » .

Et à la question de savoir quel est le problème qui ronge actuellement le collectif bordelais, pas mieux. « C'est global, il y a beaucoup de choses, et c'est à l'intérieur du groupe. Et ce qui est à l'intérieur du vestiaire, reste à l'intérieur du vestiaire ! »

Mouais. Et après, Laurent Blanc nous dit que l'ambiance est bonne...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0