Pour Chamberlain, Alexis et Suárez se ressemblent

3 21
Pépite d'Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain est revenu sur l'arrivée de l'ancien Barcelonais Alexis Sánchez dans la capitale anglaise.

L'international anglais (18 sélections, 3 buts) s'est exprimé sur le bon début de saison de son équipe et des qualités offensives de l'effectif des Gunners, avec notamment une grosse dédicace pour son compère Alexis Sánchez, le comparant même à Luis Suárez : « Alexis Sánchez est le Luis Suárez d'Arsenal. Il me rappelle le joueur de Barcelone au niveau du pressing et sur le fait qu'il peut rendre des choses impossibles possibles » , a-t-il déclaré sur le site officiel du club avant d'en rajouter une couche sur le Chilien : « Sánchez est un joueur de classe mondiale, tout le monde a pu le remarquer à la Coupe du monde. C'est un joueur incroyable doté d'une superbe mentalité. C'est ce qui lui permet de marquer autant de buts. »

Autre point commun : Suárez - jusqu'à l'été dernier - et Sánchez ont choisi des clubs qui ne savent plus gagner de titres.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Autre point commun : Suárez - jusqu'à l'été dernier - et Sánchez ont choisi des clubs qui ne savent plus gagner de titres."

Quelqu'un dit à GM qu'Arsenal a gagné la coupe l'an dernier, et que le dernier titre de Barcelone date d'il y a un an?

Bonne vieille chute de merde, ne tombez pas dans le piège...
"Autre point commun : Suárez - jusqu'à l'été dernier - et Sánchez ont choisi des clubs qui ne savent plus gagner de titres."
C'est aussi valable pour cette année!
Ni titres, ni gros matches (PSG et Real pour Luis, City et Chelsea pour Alexis)...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21