En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pour Carroll, West Ham peut viser la C1

Modififié
Et si West Ham jouait la Ligue des champions ? C'est, en tout cas, le souhait d'Andy Carroll qui voit dans l'arrivée du Stade olympique, prévue pour 2016, une aubaine pour le club londonien.

Cela fait, maintenant, huit ans que l'on n'a pas vu les Hammers jouer une compétition européenne. Cela pourrait bien changer, si l'on en croit les propos de l'ancien attaquant de Liverpool, pour le London Evening Standard. « Quand j'ai signé pour le club (en 2013, ndlr), l'entraîneur m'a dit que l'équipe pouvait viser le top 6 et, donc, l'Europe. Aujourd'hui, je peux voir que ce plan prend forme. Avec les joueurs que l'on a, je ne vois pas pourquoi cela est impossible. On pourra jouer la Ligue des champions dans le nouveau stade. La qualité est là, et avec le nouveau stade qui arrive, tout va dans notre sens. » Toujours blessé à la cheville, Carroll n'a joué que douze matchs depuis la saison dernière.

Pourtant, il dit ne pas craindre la concurrence avec Enner Valencia et Diafra Sakho, tous deux auteurs d'un bon début de saison. « Je n'ai pas peur de me battre pour ma place, tous les clubs ont besoin de concurrence. C'est l'une des choses que l'on a ici, tout le monde doit se battre s'il veut être titulaire. Je sais que j'ai eu des problèmes de blessure, je ne m'en cache pas. Mais j'espère que c'est la dernière et que je peux me concentrer uniquement sur le jeu. Le club a placé beaucoup d'espoirs en moi, en mettant beaucoup d'argent sur la table (West Ham a deboursé près de 19 millions d'euros pour s'acheter les services de l'ancien Red) mais je ne pense pas les avoir laissé tomber. C'est une blessure, je ne pouvais rien faire. »


Le Stade olympique, dont l'inauguration est prévue pour 2016, aura une capacité de 54 000 places. Utilisé pour les Jeux olympiques de 2012, il remplacera l'actuel Upton Park. Un stade qui aura largement de quoi recevoir des belles soirées européennes. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3