En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pour Carrick, c'est Manchester ou rien

Modififié
Encore un symbole des Red Devils de Ferguson qui arrive en bout de course.

Il est le deuxième joueur le plus ancien dans l'effectif des Red Devils cette saison, après le capitaine Wayne Rooney. Arrivé en 2006 en provenance de Tottenham, Carrick s'est érigé comme un vrai pilier de comptoir à Old Trafford, prêt à rester jusqu'au bout. Le contrat du milieu de terrain anglais prend fin en juin, et Carrick ne sait pas encore si celui-ci sera prolongé. Ce qui est sûr, c'est qu'il veut rester fidèle : « Je ne m'imagine pas du tout jouer pour une autre équipe, certainement pas un autre club en Angleterre » , a-t-il expliqué à la BBC.

Cela signifie-t-il qu'il arrêtera sa carrière si aucune offre de prolongation ne lui parvient ? « C'est probablement ce que je ferai, oui, je pense. Je ne peux pas dire que ça se passera forcément comme ça, mais très probablement. »


Ils font des cartes de fidélité au MUFC ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20