Pour Carragher, Chelsea est favori

Modififié
7 19
Fraîchement retraité, Jamie Carragher aura du temps pour observer la Premier League la saison prochaine. L'ancien taulier de Liverpool a déjà donné ses pronostics concernant le futur vainqueur de la prochaine Premier League. Ce sera... le Chelsea de Mourinho.

C'est tout simple, pour la légende des Reds, le come-back du Portugais sur le banc des Blues fera la différence : « Les trois favoris sont Chelsea, Manchester United et City. Je m'attends à que ces trois-là soient au niveau, même si Arsenal revient bien. Je les vois bien à la quatrième place. Pour le titre ? Même si ça va se jouer entre les trois, je m'attends à un Chelsea prêt pour le combat. »

Qui prend le pari ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est fou comment le retour du Mou' à Chelsea fait de cet équipe automatiquement le favori pour la premier League.
L'aura du maître sans doute.
Tremblez !
LeJusticier Niveau : Ligue 2
J'appelle madame soleil pour confirmer...
Mehmet Scholl Niveau : CFA
You're not prepared !

José " Illidan " Mourinho
Cher Jamie, j'ai détesté ton comportement dégueu au Liverpool-Chelsea de la phase retour, mais là tu me fais plaisir.
Il a peur de rien le mec quand-même !

Pour annoncer City, United, Chelsea et Arsenal dans le top 4 pour la saison à venir, avec un Chelsea "prêt pour pour le combat", faut avoir une sacrée paire de Cojones !

Franchement respect !
Ce n'est pas avec une attaque Ba-Torres qu'ils vont dominer la Premier League
La saison prochaine sera vraiment intéressante je pense. Outre City, Utd et Chelsea, Arsenal reste à un niveau impressionnant depuis longtemps en maintenant sa position dans le big4, Tottenham est l'étoile montante depuis 2 3 saisons également, Liverpool ne jouera pas de coupe d'Europe l'an prochain et aura donc tout le temps pour assurer de bonnes performances en championnat, Swansea vient de recruter Wilfried Bony pour l'aligner avec l'une des révélations de la saison passée à savoir Michu et produit un jeu plaisant à voir depuis sa remontée en PL. Bref, j'attend avec impatience cette Barclays que nous chérissons tous tant.
YNWA.
Vu les MOF plus besoin d'attaquant.
Jurisprudence Espagnole
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par am-bx
Ce n'est pas avec une attaque Ba-Torres qu'ils vont dominer la Premier League


"Et Lukaku finit meilleur buteur de la Premier League pour le compte de cette dernière journée, après un triplé (ses 38, 39 et 40e buts) du Belgo-Congolais sur la pelouse d'Old Trafford, Chelsea est donc champion d'Angleterre à un point de United (Lukaku 8', 57', 78' - Van persie 4' sp, Kagawa 66') et tout cela seulement 1 semaine après la victoire des Blues sur le RealMadrid (Lampard 67', Mata 74', Hazard 90+3' - Ronaldo 8', 86' Azpi 78' csc) (5-4 tab avec pénalty victorieux de Romelu) A noter l'exclusion de Casillas après avoir cracher sur Mourinho et fondu en larmes juste après car il aurait ruiné sa vie (oui, oui José s'est tapé Sara Carbonero avant le match dans les vestiaires), et l'explulsion également de Terry pour avoir tiré dans le burnes de Ancelotti son ancien entraîneur"

Réveil en sueur
Message posté par Mehmet Scholl

You're not prepared !

José " Illidan " Mourinho


+1 pour la référence
C'est bieng.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 19