Pour Carragher, Arsenal a besoin d'un gardien de classe mondiale

Modififié
0 11
Si David Ospina ne fait pas une mauvaise saison avec les Gunners d'Arsenal, il ne fait pas non plus l'unanimité au poste de numéro 1, ayant dépassé Wojciech Szczęsny à ce poste depuis son arrivée en provenance de Nice.

Pour Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool, Arsenal a réellement besoin d'un gardien de classe mondiale pour pouvoir progresser et gagner des titres majeurs. Il s'est exprimé pour Sky Sports à ce sujet : « Je pense qu'Arsenal a besoin d'aller chercher un bon gardien numéro 1. Il fait une saison correcte parce que l'équipe joue bien et défend bien, donc il n'a pas grand-chose à faire, mais il a été acheté en tant que numéro 2. C'est rare de voir un deuxième gardien supplanter le premier. Arsenal a besoin d'un gardien de classe mondiale. Petr Čech ? Je ne pense pas que José souhaite leur vendre. »

Reste à savoir si Arsène Wenger prendra cet avis en considération. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bourlareine Niveau : CFA2
Il devrait regarder en Serie A, il y a beaucoup de bons gardiens en Italique.
Note : 12
J'adore les consultants sportifs. Leurs "analyses" et "conseils" se résument souvent à acheter un joueurdeclassemondiale.
Un gardien de classe mondiale comme ceux de Liverpool ?

Ospina a les meilleures stats de gardien de Premier League depuis qu'il est titulaire (càd toutes la seconde partie de saison), il est rassurant sur ses sorties et surtout pour ses coéquipiers (coucou le Polak).

Pas besoin d'un autre, laissons le en place et continuer à s'améliorer. Ce n'est que sa première saison dans un club de l'élite...
Message posté par Lothaire
J'adore les consultants sportifs. Leurs "analyses" et "conseils" se résument souvent à acheter un joueurdeclassemondiale.


Disons que ce n'est pas toujours évident pour tout le monde de comprendre le niveau réel d'un joueur. Il a fallu un paquet de temps à Wenger pour comprendre que non, Fabianski, Scezny et bidule truc ne sont pas et ne seront jamais de grands gardiens.
Ospina semble avoir apporté un peu de sérénité et de solidité et je ne vois plus maintenant l'intérêt de chercher à tout prix un gardien. Ya plus qu'à mettre des bons défenseurs devant lui.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  17:05  //  Amoureux de la VPS
C'est quoi un gardien de classe mondial ?
S'il faut Neuer, Courtois ou De Gea, ils sont pris.
Le top 5 ou un peu plus élargi ?
Casillas en sort, Buffon en voie d'en sortir. Hart en fait-il parti ?
Même le Real et le Barça n'ont pas un gardien de "classe mondial".
"... il a été acheté en tant que numéro 2. C'est rare de voir un deuxième gardien supplanter le premier."

Sauf que si tu avais suivi un petit peu la Ligue 1, cher Jamie, tu aurais su qu'Ospina était un numéro 1 en puissance à Arsenal et que la comparaison avec Szczezny ferait mal aux miches de ce dernier.
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Il a les meilleurs stat donc pour toi il est meilleur que courtois ou degea ?? Le barca devrait aussi échanger iniesta contre payet parce que niveau stat le français le surpasse cette saison
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
C'est marrant, mais le sujet gardien avec Arsenal, c'est un peu comme parler de son infirmerie en novembre, un sujet, sommes toute très récurrent chez les gunners...
Il y avait Valdès de disponible qui cire le banc de United.
Au real, ils vont bien lâcher un des deux, San Iker à Arsenal ce serait beau. Bref il y a tout un tas de bons gardiens disponibles.

Perso je préfère le Polak à Ospina. Il y a un risque mais il peut te faire gagner des titres.
Bourlareine Niveau : CFA2
Sinon en L1 y en a un gardien qui te fait gagner des points : https://www.youtube.com/watch?v=4aZdy8Cm07s
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11