Pour Carragher, Arsenal a besoin d'un gardien de classe mondiale

Modififié
0 11
Si David Ospina ne fait pas une mauvaise saison avec les Gunners d'Arsenal, il ne fait pas non plus l'unanimité au poste de numéro 1, ayant dépassé Wojciech Szczęsny à ce poste depuis son arrivée en provenance de Nice.

Pour Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool, Arsenal a réellement besoin d'un gardien de classe mondiale pour pouvoir progresser et gagner des titres majeurs. Il s'est exprimé pour Sky Sports à ce sujet : « Je pense qu'Arsenal a besoin d'aller chercher un bon gardien numéro 1. Il fait une saison correcte parce que l'équipe joue bien et défend bien, donc il n'a pas grand-chose à faire, mais il a été acheté en tant que numéro 2. C'est rare de voir un deuxième gardien supplanter le premier. Arsenal a besoin d'un gardien de classe mondiale. Petr Čech ? Je ne pense pas que José souhaite leur vendre. »

Reste à savoir si Arsène Wenger prendra cet avis en considération. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bourlareine Niveau : CFA2
Il devrait regarder en Serie A, il y a beaucoup de bons gardiens en Italique.
Note : 12
J'adore les consultants sportifs. Leurs "analyses" et "conseils" se résument souvent à acheter un joueurdeclassemondiale.
Un gardien de classe mondiale comme ceux de Liverpool ?

Ospina a les meilleures stats de gardien de Premier League depuis qu'il est titulaire (càd toutes la seconde partie de saison), il est rassurant sur ses sorties et surtout pour ses coéquipiers (coucou le Polak).

Pas besoin d'un autre, laissons le en place et continuer à s'améliorer. Ce n'est que sa première saison dans un club de l'élite...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11