En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pour Capello, Milan manque de leader

Modififié
Fabio Capello connaît un peu le football italien.

Et il a ses explications concernant la longue méforme du Milan AC. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l'ancien entraîneur des Rossoneri a donné les raisons du manque de résultats du club : « C'est un problème qui n'a pas commencé cette année. C'est quelque chose qui dure depuis un moment. Quand il n'y a pas de leaders sur le terrain et dans les vestiaires, voilà ce qui arrive. Je pense que les départs consécutifs de joueurs cadres, il y a quelques années, ont été extrêmement lourds à digérer. Quand vous perdez autant de grands joueurs en si peu de temps, les choses se compliquent. (...) Le manque de confiance en soi favorise le manque de confiance, c'est un cercle vicieux. Mais en ce moment, le problème c'est que Milan n'a pas de leaders. Ils devraient recruter deux joueurs importants par saison, c'est inutile de faire cinq ou six recrues qui ne sont pas des top joueurs. »


Sympa pour Balo. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18