Pour Capello, Milan manque de leader

Modififié
5 16
Fabio Capello connaît un peu le football italien.

Et il a ses explications concernant la longue méforme du Milan AC. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l'ancien entraîneur des Rossoneri a donné les raisons du manque de résultats du club : « C'est un problème qui n'a pas commencé cette année. C'est quelque chose qui dure depuis un moment. Quand il n'y a pas de leaders sur le terrain et dans les vestiaires, voilà ce qui arrive. Je pense que les départs consécutifs de joueurs cadres, il y a quelques années, ont été extrêmement lourds à digérer. Quand vous perdez autant de grands joueurs en si peu de temps, les choses se compliquent. (...) Le manque de confiance en soi favorise le manque de confiance, c'est un cercle vicieux. Mais en ce moment, le problème c'est que Milan n'a pas de leaders. Ils devraient recruter deux joueurs importants par saison, c'est inutile de faire cinq ou six recrues qui ne sont pas des top joueurs. »

Sympa pour Balo. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien de nouveau, on sait tout ça.
Qui est le capitaine ? impossible à dire, alors que je suis l'équipe, ou alors c'est Montolivo ? autant dire fantomas avec ses prestations minables.

Pour être un leader il faut aussi être si ce n'est irréprochable en tous cas régulier dans les matchs et avoir une autorité.
Du coup personne ne peut endosser ce rôle, ou presque
De Jong pourrait être celui-là ou même Mexes, mis à part ces 2-là je ne vois personne, Bonaventura peut-être aussi.
Diego Lopez, il a l'expérience et le niveau pour être capitaine. Ou De Jong voire Abate sinon dur à trouver quelqu'un avec les épaules assez larges.
Mexes n'est pas titulaire, irrégulier et ses coups de sang incontrôlés n'en font pas un candidat sérieux.

Sinon Capello enfonce des portes ouvertes. Donnez les clefs de la défense à un gamin c'est pas malin et le meilleur moyen de lui mettre une pression xxl.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
la feuille de match du milan pique les yeux tellement c'est faible.que silvio vende enfin ce club.Que les legendes prennent placent dans l'executif (maldini,baresi,etc...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16