1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Juventus/Real Madrid

Pour Capello, la Juve peut éliminer le Real

Modififié
6 5
Beaucoup pensent que la Juventus a hérité d'un tirage favorable pour arriver en demi-finale de la Ligue des champions et qu'elle est la plus faible des quatre équipes restantes dans la course à la coupe « aux grandes oreilles » .

Les Turinois, qui vont affronter le Real Madrid pour tenter de décrocher une place en finale, ne font clairement pas figure de favoris.

Pourtant, Fabio Capello, entraîneur passé par les deux clubs, n'est pas d'accord avec cette vision des choses. « À ce stade, tout est possible. La Juve a des joueurs de grande qualité. Dire que la Juve a eu le tirage le plus facile, c'est faux. (...) Le match aller sera très important pour la Juventus. Ils ne doivent pas encaisser de but. C'est la priorité. S'ils y arrivent, ils pourront aller à Santiago-Bernabéu avec moins de pression » a-t-il déclaré à Tuttosport.

Selon l'actuel sélectionneur de la Russie, Carlos Tévez est l'atout numéro un des Turinois : « Tévez fait partie des joueurs capables de faire la différence sur le terrain et il y avait des candidats plus faibles que lui pour le Ballon d'or 2014. C'est un génie unique, à la hauteur de Maradona et Pelé. »

Rien que ça... PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heiseinberg Niveau : CFA
Je l'ai vois bien faire la "surprise" aussi personnellement. Entre une équipe du Real Madrid sur les rotules, + quelques gros absent et un calendrier infernal Seville/Juve/Valence/Juve ils peuvent très bien aller en finale. Surtout que cette Juventus est assez négligé je trouve, Allegri est un excellent entraineur pour s'adapter à l'adversaire, je m'en souviens quand il a failli faire l'exploit (à un poteau près de Mbaye Niang) contre le Barça avec le Milan AC sur le déclin, Mbaye Niang Mexes et Rami titulaire quoi ... Méfiance méfiance, ce match ne sera pas aussi simple que les gens le croient avec une qualification sans forcer du Real Madrid.
Non Sofoot ce n est plus possible! La partie sur Tevez est mal retranscrite. " c'est un genie unique... Au meme niveau que Pele et Maradona" vous vous rendez bien compte qu'il peut pas s'agir la de Tevez non?!

Cette parti concerne Messi. J'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour aller chercher vos breves parce la ca vole tres bas. Faites au moins un effort de retranscrire le discours soit a l'identique, soit l'idee general. Mais pas prendre deux propos differents et les coller dans l'un!
C'est vrai que ça passe pas super bien, Tevez au niveau de Pelé et Maradona...
Un article qui nous apprend pas grand chose quand même.
Totti Presidente Niveau : Loisir
"Messi però è Messi: ha una genialità unica, è come Maradona e Pelé"

SoFoot faut redresser la barre ; si vous avez besoin d'aide pour les traductions, contactez moi je suis dispo !
"Cher lecteur,
nous n'engageons aucun nouvel élément, avant qu'il n'ait fait ses preuves. Nous vous invitons, donc, Monsieur, à nous faire parvenir, et ce, quotidiennement, la traduction complète des principaux journaux sportifs italiens, afin de mieux juger votre niveau de compétence, en vue d'un futur emploi au sein de notre équipe.
Les traductions journalières devront être adressés à notre sous-chef de rédaction, Monsieur Jean Manfoult.
Dans l'espoir de vous voir bientôt nous rejoindre, nous vous transmettons, cher ami, nos salutations distinguées."

Mr Henry Enkort, chef du personnel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 5