En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Juventus/Real Madrid

Pour Capello, la Juve peut éliminer le Real

Modififié
Beaucoup pensent que la Juventus a hérité d'un tirage favorable pour arriver en demi-finale de la Ligue des champions et qu'elle est la plus faible des quatre équipes restantes dans la course à la coupe « aux grandes oreilles » .

Les Turinois, qui vont affronter le Real Madrid pour tenter de décrocher une place en finale, ne font clairement pas figure de favoris.

Pourtant, Fabio Capello, entraîneur passé par les deux clubs, n'est pas d'accord avec cette vision des choses. « À ce stade, tout est possible. La Juve a des joueurs de grande qualité. Dire que la Juve a eu le tirage le plus facile, c'est faux. (...) Le match aller sera très important pour la Juventus. Ils ne doivent pas encaisser de but. C'est la priorité. S'ils y arrivent, ils pourront aller à Santiago-Bernabéu avec moins de pression » a-t-il déclaré à Tuttosport.

Selon l'actuel sélectionneur de la Russie, Carlos Tévez est l'atout numéro un des Turinois : « Tévez fait partie des joueurs capables de faire la différence sur le terrain et il y avait des candidats plus faibles que lui pour le Ballon d'or 2014. C'est un génie unique, à la hauteur de Maradona et Pelé. »


Rien que ça... PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9