Pour Capello, Conte est déjà à Chelsea

Modififié
16 2
En général, Fabio Capello est une source sûre.

Et si ses propos sont exacts, on sait d'ores et déjà qui entraînera Chelsea la saison prochaine. Car l'ancien sélectionneur de la Russie a donné une information primordiale sur Fox Sports : « Conte est en train de se préparer pour Chelsea, a-t-il lâché. Il a le temps d’arriver et d’entraîner Chelsea de la meilleure des manières, comme c’est un club important. »

Capello a même parlé du recrutement et des points clés sur lesquels Conte devra travailler : «  Il a besoin de défenseurs et il n’y en a pas beaucoup. Sa communication avec les joueurs sera fondamentale. J’ai moi-même eu une expérience difficile en Russie où j’ai toujours eu besoin d’un traducteur. »

Les tuyaux de Capello.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et si le Mou bouge à MU le tonton arsène est déjà mort dans le film.
frednorthlondon Niveau : DHR
Son arrivée semble déjà actée. Il devrait avoir du succès en Angleterre et perpetue la tradition du coach italien démarrée par Vialli à Chelsea. L'an prochain nous aurons donc Chelsea avec Conte, City avec Guardiola, Pool avec Klopp et potentiellement United avec le Mou. Wenger ne retrouverait donc jamais le titre d'angleterre.

J'ai hâte de voir les oppositions de style...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 2