Pour Canto, le meilleur c'est Pastore

Modififié
3 16
Canto n'en finit pas de se démarquer.

Alors que, pour l'immense majorité des spécialistes, le meilleur joueur du monde est CR7 ou Messi, Éric Cantona, lui, a un avis bien différent.

En marge de la cérémonie des Laureus Sports Awards (des récompenses internationales décernées chaque année à des athlètes de différents sports qui ont été couronnés de succès au cours de l'année précédente, ndlr), Eric the King a affirmé qu'il pensait que Javier Pastore est actuellement « le meilleur joueur de la planète » .

Canto, dans le texte : « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs » , a expliqué l'idole mancunienne dans des propos relayés par L'Équipe.

Alors, Pastore, futur Ballon d'or ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cantona a du goût :) Pastore nous offre des délices qui nécessitent avoir la culture !

Après si on aime un gros Kebab mayo-frite, genre Suarez ... lol

georgesleserpent Niveau : Loisir
J'aime beaucoup Pastore, et ce depuis sa période à Palerme, mais là Canto dit juste n'importe quoi. Au mieux, il fait une déclaration de hipster, au pire d'abruti.
"J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer"
une analyse systémique donc !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16