En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/PSG

Pour Blanc trois points, c'est trois points

Modififié
Dur dur pour Laurent Blanc de faire face en quelques jours à Marseille en championnat, l'AS Saint-Étienne en demie de Coupe de France, Bastia en finale de Coupe de la Ligue et enfin le Barça en C1.

Mais qu'importe si le PSG est dans sa « dernière ligne droite de la saison » , le président alignera « sa meilleure équipe possible » . De quoi tordre l'idée d'une Ligue 1 frileuse, lui qui espère « un match ouvert, avec des buts » .

Il n'a pas oublié de tonner qu'il « fallait garder cette première place et ne plus lâcher » avant de poursuivre sur une jolie leçon de mathématiques afin de dédramatiser l'importance de la rencontre : « Ce match contre Marseille est, certes, important, parce qu'il oppose deux concurrents directs pour le titre, mais il ne vaut pas plus que trois points. C'est tout. C'est déjà important trois points, que ce soit pour Marseille ou Paris ! »


Laurent Blanc plus professeur que président ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85