Pour Blanc, Pastore peut encore progresser

5 12
Mais en est-il vraiment capable ?

Javier Pastore réalise certainement la meilleure saison de sa carrière. L'Argentin est en pleine possession de ses moyens depuis le début de l'exercice 2014/2015 et son influence sur le jeu du PSG n'a cessé d'augmenter au fil des matchs. El Flaco reste sur trois passes décisives lors du match en retard de la 32e journée de championnat contre le FC Metz (3-1).

Malgré des prestations de haut niveau, son coach, Laurent Blanc, attend encore plus de son meneur de jeu. «  Ses performances sont bonnes, elles peuvent être meilleures. (…) Il est dans une très bonne période, c'est très bien pour l'équipe, mais il faut lui dire la vérité, il perd encore beaucoup de ballons. Il peut encore être plus performant » , a-t-il concédé en conférence de presse.

Exigeant, le Cévenol. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Une façon de rappeler à tout le monde que c'est bien beau de lui ponçer le shibre, ca n'en fait pas le meilleur joueur du monde... Eu t'il fallu rappeler à certains le montant de son transfert ?! 42 millions... Ouais, 42M. Sa saison est bonne mais il n'a pas encore totalement justifié son prix d'achat. Donc ouais, petit Pastore, même si je t'adore, continue de bosser dur et deviens ce joueur exceptionnel pas simplement ce joueur moyen capable de choses exceptionnelles quand la météo est bonne et les astres cléments.
Mais quand il fait beau il est sacrément bon. Malheureusement il est à Paris. Qu il vienne dans le sud il retrouvera son niveau sicilien.
Mais quand il fait beau il est sacrément bon. Malheureusement il est à Paris. Qu il vienne dans le sud il retrouvera son niveau sicilien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12