En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Pour Blanc, Pastore peut encore progresser

Mais en est-il vraiment capable ?

Javier Pastore réalise certainement la meilleure saison de sa carrière. L'Argentin est en pleine possession de ses moyens depuis le début de l'exercice 2014/2015 et son influence sur le jeu du PSG n'a cessé d'augmenter au fil des matchs. El Flaco reste sur trois passes décisives lors du match en retard de la 32e journée de championnat contre le FC Metz (3-1).

Malgré des prestations de haut niveau, son coach, Laurent Blanc, attend encore plus de son meneur de jeu. «  Ses performances sont bonnes, elles peuvent être meilleures. (…) Il est dans une très bonne période, c'est très bien pour l'équipe, mais il faut lui dire la vérité, il perd encore beaucoup de ballons. Il peut encore être plus performant » , a-t-il concédé en conférence de presse.


Exigeant, le Cévenol. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16