Pour Bielsa, la France a les meilleurs jeunes du monde

Modififié
92 38
Depuis que Marcelo Bielsa est arrivé à Marseille, une grande partie de la France du football salue les méthodes et les résultats de l'Argentin à la tête de l'OM. En retour, El Loco n'est, lui non plus, pas avare de louanges envers son pays hôte.

En témoigne sa dernière conférence de presse d'avant-match de l'année. Avant la réception de Lille au Vélodrome, l'ancien coach de Bilbao s'est fendu d'une véritable déclaration d'amour envers la jeunesse de l'Hexagone : « Je crois que le football français possède les meilleurs jeunes joueurs du monde, il me semble que c'est la chose qu'on peut retenir de cette ligue. Et les meilleurs clubs du monde vont acheter 15 joueurs de moins de 25 ans de cette ligue, peut-être plus. »

De là à penser qu'il va encore sortir un adolescent de son chapeau contre les Dogues lillois comme ce fut le cas avec Bilal Boutobba, 16 ans, contre Monaco...




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gnafougroumpf Niveau : DHR
Pour Arsène Wenger aussi...
Et pour Jardim ce sont aussi les plus paresseux
deux entraineurs étrangers qui ont captés en moins de six mois l'un des paradoxe du football français.
corinthians Niveau : DHR
J'aime beaucoup Marcelo, mais là honnetement si il ne parle uniquement des joueuers francais evoluant en Ligue 1, je ne vois pas 15 jeunes avec le niveau ou le potentiel pour atteindre une place dans un club du top 12/16 européen. Qui ??
Lacazette.
Fekhir
Imbula (mais va vraiment falloir qu'il progresse)
Corchia ( meme chose que ci dessus)
Kurzawa
mais apres, j'en trouve pas dix autres, meme avec beaucoup d'imagination ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
92 38