En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pour Berlusconi, le Milan est de retour

Modififié
L'année dernière était difficile pour les fans du Milan AC. Avec une huitième place, le club lombard n'est pas parvenu à se qualifier pour une compétition européenne.

Mais pour son président, Silvio Berlusconi, pas de doute possible : le club va retrouver les sommets européens avec Filippo Inzaghi, son ancien joueur et actuel entraîneur. Il Cavaliere s'est confié à la Gazzetta dello Sport : « On travaille pour reconstruire un Milan gagneur. Maintenant, j'ai plus de temps pour le club et il y a une bonne atmosphère, un nouvel entraîneur qui veut gagner et redevenir premier en Italie, en Europe et dans le monde, comme cela était le cas pendant les trente dernières années. Notre retour a déjà commencé. On se rénove plus que la Juventus et la Roma. Notre but est de vite revenir en Europe. Pour moi, le football est cyclique avec des années de succès, des moments de pause et puis à nouveau des victoires. Mais, que les fans se rassurent, l'équipe est déjà compétitive et on va vite redevenir les meilleurs d'Europe. »


Ce retour du Milan au premier plan passe, avant tout, par une bonne place en championnat. Aujourd'hui, le club lombard totalise 11 points en six matchs, et se déplace à Vérone, ce dimanche. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18