Pour Berlusconi, le Milan est de retour

Modififié
0 11
L'année dernière était difficile pour les fans du Milan AC. Avec une huitième place, le club lombard n'est pas parvenu à se qualifier pour une compétition européenne.

Mais pour son président, Silvio Berlusconi, pas de doute possible : le club va retrouver les sommets européens avec Filippo Inzaghi, son ancien joueur et actuel entraîneur. Il Cavaliere s'est confié à la Gazzetta dello Sport : « On travaille pour reconstruire un Milan gagneur. Maintenant, j'ai plus de temps pour le club et il y a une bonne atmosphère, un nouvel entraîneur qui veut gagner et redevenir premier en Italie, en Europe et dans le monde, comme cela était le cas pendant les trente dernières années. Notre retour a déjà commencé. On se rénove plus que la Juventus et la Roma. Notre but est de vite revenir en Europe. Pour moi, le football est cyclique avec des années de succès, des moments de pause et puis à nouveau des victoires. Mais, que les fans se rassurent, l'équipe est déjà compétitive et on va vite redevenir les meilleurs d'Europe. »

Ce retour du Milan au premier plan passe, avant tout, par une bonne place en championnat. Aujourd'hui, le club lombard totalise 11 points en six matchs, et se déplace à Vérone, ce dimanche. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

doncarnol Niveau : CFA2
Comme une furieuse envie de lui lancer le Duomo de Milan (pas une miniature) sur la gueule quand je vois sa face !
c'est moi ou la photo est archi retouchée ?
Message posté par tuzinho
c'est moi ou la photo est archi retouchée ?


C'est lui même qui est archi retouché
D ailleurs il avait accepte de faire une serie de photo sans maquillage sans rien a je ne sais plus quel mag et bien ca surprend, et ca fait peur. En fait il a l air sacrement use sans la grosse couche de mascara et compagnie, presque humain.
Message posté par tuzinho
c'est moi ou la photo est archi retouchée ?


C'est pas la photo qui est retouchée, c'est lui.
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Ave President!
"On se rénove plus que la Juventus et la Roma".

C'est son côté politicard qui ressort ou il devient complètement sénile ce mafieux ? Un vrai renouvellement du côté du Milan commencerait par un changement de dirigeants par exemple, ce que les 2 clubs cités plus haut ont fait pour remonter la pente... On ne parlera même pas du stade en propre ou de l'équipe compétitive hein......
Heureusement que nous avons un (très) bon centre de formation qui se crée et regorge de talent...parce que c'est pas avec lui - et encore moins avec Galliani - que l'on va aller de l'avant tant ils sont à des années lumières de la réalité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11