Pour Bartomeu, « Messi finira au Barça »

Modififié
398 6
No doubt.

Présent en conférence de presse ce mercredi pour présenter le nouveau sponsor maillot du club blaugrana, Josep Bartomeu est revenu sur la rumeur lancée par Marca en début de semaine.

Le quotidien madrilène a révélé, sans citer de source, que Lionel Messi avait refusé de signer une prolongation cet été. Expliquant que l’Argentin préférait attendre la fin de son contrat en 2018, avant de prendre une décision sur la suite à donner à sa carrière. La presse barcelonaise s'était empressée de démentir l’information.

Le président du club catalan a expliqué que Lionel Messi allait terminer sa carrière à Barcelone. « Nous sommes convaincus qu'il terminera sa carrière sportive au Barça, car c'est le joueur qui nous a conduit à nos succès sportifs ces dernières années et il continuera à le faire » , a-t-il déclaré à la presse.


Les dirigeants du PSG et de City peuvent ranger leur chéquier. Pour l'instant. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Avec tous les membres du club en prison pour fraude fiscale, il y aura de quoi y faire une équipe du Barça, effectivement.
Si c'est le cas, je trouverais ça dommage.
j'aimerais le voir évoluer ailleurs.

Attention calmez vos ardeurs, je ne dis pas qu'il ne réussirait pas ailleurs car ca personne ne le sait, c'est donc pour ça que j'aimerais le voir pratiquer un autre style de football avec un staff différent, des joueurs différents ...

Je ne sais pas s'il nous sera donné de voire ca mais je l'espère !
touchefresh Niveau : CFA
Ohh j'aimerais bien qu'il fasse toute sa carrière (au très haut niveau) au Barça (avec des dernières piges à Newell's). La fidélité se perd un peu trop dans le foot.
2 réponses à ce commentaire.
Il devrait aller à Toulouse.. Pour les causeries de Dupraz bien entendu.

Joueur emblématique... C'est lui qui choisit, mais cette barbe, ces cheveux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
398 6