1. //
  2. // Quarts
  3. // Manchester City-PSG

Pour Aurier : magnéto, Serge !

Serge Aurier risque de passer pour le bouc émissaire idéal en cas d’élimination de Paris ce soir à l’Etihad. Sa perf « calamiteuse » à l’aller a focalisé la plupart des critiques. Accusation injuste et erronée. Explications…

Modififié
1k 67
Allez ! On reprend le gros titre de L’Équipe de vendredi dernier, soit deux jours après le 2-2 du Parc : « Aurier, fallait pas l’inviter. » C’était au lendemain d’une autre attaque dans L’Équipe de jeudi ( « Aurier, c’était pas gai » ). Haro sur le baudet ! Pourquoi Marquinhos n’a-t-il pas été titularisé ? Etc, etc. C’est tellement facile de surfer sur la colère populaire anti-Aurier que le public ressassait en silence depuis la vidéo Periscope, inadmissible il est vrai… Mais l’analyse objective du PSG-Man City apporte une vision nettement moins négative sur le contenu du match de l’Ivoirien. Car sa titularisation relevait en fait d’un pari tactique très audacieux de Laurent Blanc

Quand le cheikh Mansour a refusé le PSG

Le K.O. d’entrée…


Condamné à prendre un avantage conséquent à domicile, Lolo White a misé sur un plan de jeu très offensif destiné à faire plier rapidement City. Imprimer un gros temps fort dans les 30 premières minutes requérait, en plus des trois attaquants soutenus également par les milieux Rabiot et Matuidi, la participation optimale des latéraux. En possession offensive dans le camp de l’adversaire, les latéraux parisiens jouent quasiment toujours à la même hauteur que leurs attaquants, afin d’étirer la défense adverse et permettre aux excentrés de devant de rentrer dans l’axe. Et pour ce job, côté droit, Aurier est tout simplement meilleur que Marquinhos et Van der Wiel. Du reste, l’Ivoirien s’est bien acquitté de sa tâche en première mi-temps en participant activement au travail collectif de pression sur l’adversaire, contraint à reculer et subir.

L’autre pari théoriquement cohérent de Blanc de son option Aurier reposait sur un énoncé clair : en position haute et en pressurisant l’adversaire, son équipe avait moins besoin de défendre. Du coup, Serge Aurier, moins à l’aise sur le plan défensif, n’aurait pas eu à subir de duels trop nombreux et, en domination constante dans le camp de l’adversaire, il n’aurait pas eu à multiplier les allers-retours éreintants. Autre paramètre convaincant émis par Lolo après la rencontre quant à son choix du défenseur « périscopé » : « On savait un peu la composition d’équipe de Man City avec Silva à gauche. Or, il n’aime pas trop défendre, donc on avait décidé de mettre un joueur qui prend l’espace face à lui. » CQFD. On le répète : pour ses appels lancés dans le bon tempo et la qualité de ses centres, Aurier est le meilleur. Même Van der Wiel en configuration offensive est un peu supérieur à Marquinhos. Alors ? Qu’est-ce qui a fait que la stratégie ambitieuse de coach Blanc n’a pas parfaitement fonctionné ?

K.O. raté, Paris en danger…


Le problème, c’est que Paris a raté le K.O.… Un peu à l’image du Barça qui, lui aussi, se met en difficulté derrière quand il recule pour ne pas avoir su bonifier avant ses temps forts, le PSG s’est mis en grande difficulté. Tout simplement, Ibra n’a pas converti ses deux-trois occasions très nettes de porter l’estocade très tôt dans le match (péno manqué, face-à-face perdu face à Hart et tête trop molle). À 1-0, voire 2-0, le PSG se serait facilité le boulot et aurait forcé City à prendre des risques pour recoller à la marque : c’était le pari Blitzkrieg de Lolo Blanc. Or, Zlatan n’a pas marqué… C’est même De Bruyne qui a marqué à la 38e (0-1), un peu contre le cours du jeu, compliquant sérieusement les plans du coach parisien alors que pointait un temps faible parisien inévitable après sa grosse pression stérile.

À cela se sont ajouté les incroyables et inhabituelles approximations techniques du collectif et le rendement décevant des cracks censés eux aussi se transcender à la date cruciale (T. Motta, T. Silva, Matuidi, David Luiz, Zlatan, Cavani… Ouf !) Dans ce marasme général, Serge Aurier n’était donc pas le plus à blâmer. En deuxième mi-temps, le PSG a enfin été à la hauteur, et le latéral droit a pris part au festin, ce qui explique que Blanc l’ait maintenu sur le terrain malgré des signes évidents de manque de fraîcheur. Même si la critique justifiée de ne pas lui avoir donné un peu de temps de jeu le samedi face à Nice est recevable, il est toujours délicat de modifier un équilibre de jeu en cours, même s’il pêche dans certaines zones. Donc là aussi, blâmer le coach est légitime, mais tout changement à ce poste ne garantissait pas un réel plus dans l’organisation générale. Une fois de plus, pour ce PSG brillant en seconde période, son problème fut d’avoir encore raté le break du 3-1 qui aurait sans doute entraîné une débâcle mancunienne beaucoup plus lourde. Au lieu de quoi, les visiteurs ont égalisé à la 71e (2-2) sur un but où « Sergio » est objectivement responsable (mais plus à la perte au départ que sur le cafouillage bordélique venu d’une attaque adverse mal enrayée côté gauche). La perte de balle de Matuidi sur le premier but des Citizens a bizarrement fait moins jaser…

Le petit Marquis dans l’axe !


À la 78e, Blanc a remplacé Aurier par Van der Wiel. Un choix là encore critiqué parce que, un : il intervenait certainement un peu trop tard. Pas faux. Et deux : Marquinhos a été préféré au Hollandais. Or, l’option offensive Van der Wiel était là aussi cohérente : à 2-2, Blanc voulait faire une dernière différence dans le dernier quart d’heure, et Grégory pouvait plus y contribuer. Tout comme l’entrée de Lucas (sans doute elle aussi un peu tardive à la 78e) à la place de Rabiot indiquait une prise de risque ultime du coach du PSG. En parlant de Marquinhos, le vrai débat sur les problèmes de la défense parisienne doit surtout se focaliser sur l’axe. Le jeune Brésilien, qui est avant tout un défenseur central, doit plus revendiquer une place à côté du taulier Thiago Silva plutôt que dépanner à droite. Surtout avec un David Luiz chroniquement discutable en défense (n’est-il pas meilleur au milieu ?) et en perte de vitesse récente à Paris et avec la Seleção. Ça tombe bien ! Ce mardi soir, le petit Marquis jouera dans l’axe avec pas loin de lui un Serge Aurier à sa place lui aussi. Comme à l’aller, Lolo Blanc est condamné à des choix très offensifs avec obligation de marquer vite, de faire le break, etc. C’est jouable. Surtout avec une défense vraiment cohérente : Marquinhos, plus vivace que Luiz pour contrer un Agüero ou un De Bruyne, et un Aurier pour amener le plus devant, côté droit. Maxwell-Thiago Silva-Marquinhos-Aurier : c’est peut-être ce casting qu’il aurait fallu aligner d’entrée à l’aller, non ?



Par Chérif Ghemmour
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
C'est sûr que si cet âne de Zlatan avait eu un peu de sang froid sur ce match, on en serait pas là, on serait un peu plus serein.

Parce que mine de rien, gagner à City, c'est pas gagné d'avance.

Bon, même si on flippe, je pense que l'équipe va sortir un grand match ce soir et qu'ils vont pas faire de détails. Genre 2-0 ou 3-1 pour PSG !

#WewantmoreofyourspermZlata
Merci Cherif

Premier article que je lis ou j'ai l'impression que le journaliste a regarde le match.
J'en ai ras le bol des peres la morale qui surfent le sentiment de colere des francais envers les "racailles" pour monter des affaires stupides.
Ce site manque vraiment de poésie, allez je me lance : Roule, roule le ballon
De pieds en pieds
En toute saison
Roule, roule pour les petits
Et aussi pour les grands
Assis devant leurs télévisions
Vole, vole, le ballon
Comme le Concorde
Avant qu’il ne s’embrase
Vole et dis bonjour
Au firmament
Tu n’as pas de bras ni de jambes
Tu n’as pas d’yeux ni d’oreilles
Mais les hommes t’adulent
Plus que le soleil
Ah, disent les rêveurs,
S’il pouvait faire ballon
Et ils ont bien raison !
Cours, cours le ballon
Sur l’herbe fraîche
Arrosée, tondue et verte
Cours sur les terrains du monde
Distillant ta bonne humeur
Ta joie de vivre
Et ton cheese
Dans les cœurs par rebonds
Roule et verse les couleurs
En lui, en elle, en nous
Puis cours, puis roule encore
Gens qui se lèvent en avalant
Ciel, nuages, oiseaux, avions
Ooooooouuuuuuhhhhhhhhhh
Puis vole !
Oh zut, poteau !
Message posté par zaporouge
Merci Cherif

Premier article que je lis ou j'ai l'impression que le journaliste a regarde le match.
J'en ai ras le bol des peres la morale qui surfent le sentiment de colere des francais envers les "racailles" pour monter des affaires stupides.


Si tu enlèves (interdis) le mot "racaille" aux journalistes ---> c'est comme fermer une école de journalisme.
Ceux qui ce sont acharné sur Aurier après le match aller on simplement choisi la facilité, bien qu'il n'ai pas été bon c'est clair, mais pas non-plus catastrophique.

Les gens s’attendait a quoi de la part d'un joueur qui n'avais pas jouer depuis presque 2 mois ? C'est clairement l'erreur de Blanc pour le coup.

Et puis pour chier à la gueule d'Aurier y'a du monde (ce qui peux se comprendre dans une certaine mesure, mais au bout d'un moment..), mais pour analyser le match complétement flinguer de Matuidi c'est plus compliqué , enfin ça commence a se décoincer un peux a son sujet, les gens commence a se rendre compte.
Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Matuidi était plus charrette que Charo sur ce match et ça fait un moment

même en équipe de France tu sens que le gars arrive plus à compenser son manque de technique par son abattage physique sur le terrain et ça fait tâches

Le petit Ngolo Kanté pour moi a tout pour lui piquer sa place, il est très bon techniquement, joue vers l'avant et physiquement c'est un vrai monstre
josip-illicite Niveau : DHR
Message posté par Stronzoo
Ceux qui ce sont acharné sur Aurier après le match aller on simplement choisi la facilité, bien qu'il n'ai pas été bon c'est clair, mais pas non-plus catastrophique.

Les gens s’attendait a quoi de la part d'un joueur qui n'avais pas jouer depuis presque 2 mois ? C'est clairement l'erreur de Blanc pour le coup.

Et puis pour chier à la gueule d'Aurier y'a du monde (ce qui peux se comprendre dans une certaine mesure, mais au bout d'un moment..), mais pour analyser le match complétement flinguer de Matuidi c'est plus compliqué , enfin ça commence a se décoincer un peux a son sujet, les gens commence a se rendre compte.


+1

Je suis totalement contre une réintégration d'Aurier (mais c'est un autre débat), mais face à City, sans son erreur sur le but, il est parmi les meilleurs du PSG. Rien à voir avec Matuidi, comme tu le dis, qui a été catastrophique.
Message posté par Unflying Dutchman
Matuidi était plus charrette que Charo sur ce match et ça fait un moment

même en équipe de France tu sens que le gars arrive plus à compenser son manque de technique par son abattage physique sur le terrain et ça fait tâches

Le petit Ngolo Kanté pour moi a tout pour lui piquer sa place, il est très bon techniquement, joue vers l'avant et physiquement c'est un vrai monstre


Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Kanté, c'est un vrai monstre, il bouffe Matuidi dans tout les domaines excepter les courses dans le vide, et la logique voudrais que ce sois lui qui joue à la place de Blaise, mais avec Dédé n'y compte absolument pas.
Juste une chose les mecs, regardez les réactions des supporters du PSG au match de matuidi, vous verrez vite que son match n'est pas passé inaperçu !

Sinon article intéressant.
Couple idéal = Blanc. De loin. Aussi "lafauteapasdechance" car on a souvent nos meilleurs joueurs blessés à ce moment là. Après, re-Blanc, si t es pas foutu d avoir un plan B en entraînant le meme club depuis déjà qq temps (pas une équipe nati av des rassemblements tous les X) ben c est que t es léger-léger comme maitre à penser.
Le vrai soucis, c'est David Luiz. Tu ne peux pas avoir un stoppeur qui gambade comme une biquette aux 4 coins du terrain mais jamais où il faut. Les stoppeurs, c'est Berti Vogts, Yvon Le Roux, Basile Boli: pas géniaux mais tellement dur sur l'homme que l'avant-centre finit par décrocher pour éviter le contact. Les trois premiers buts de l'Allemagne contre le Brésil sont pour David Luiz, l'année dernière Luis Suarez l'enrhme par une série de petits ponts, etc
David Luiz, bon footballeur au demeurant doit jouer milieu défensif et pas ailleurs, sinon c'est un talon d'Achille dans ta défense et face à des grosses équipes, c'est lui qui craque à chaque fois
Message posté par Stronzoo
Ceux qui ce sont acharné sur Aurier après le match aller on simplement choisi la facilité, bien qu'il n'ai pas été bon c'est clair, mais pas non-plus catastrophique.

Les gens s’attendait a quoi de la part d'un joueur qui n'avais pas jouer depuis presque 2 mois ? C'est clairement l'erreur de Blanc pour le coup.

Et puis pour chier à la gueule d'Aurier y'a du monde (ce qui peux se comprendre dans une certaine mesure, mais au bout d'un moment..), mais pour analyser le match complétement flinguer de Matuidi c'est plus compliqué , enfin ça commence a se décoincer un peux a son sujet, les gens commence a se rendre compte.


Je suis d'accord, c'est facile de chier sur Aurier. En revanche, il faut arrêter avec l’argument du "il n'avait pas joué depuis 2 mois". Il a quand même fait les 2 matchs contre le Soudan donc il n'était pas non plus complètement à la rue...
Message posté par josip-illicite
+1

Je suis totalement contre une réintégration d'Aurier (mais c'est un autre débat), mais face à City, sans son erreur sur le but, il est parmi les meilleurs du PSG. Rien à voir avec Matuidi, comme tu le dis, qui a été catastrophique.


Avec l'age Matuidi aura de plus en plus de mal a être au top car il ne pourra compenser son manque de technique par une débauche physique continuelle
L'article était utile tant tout le monde est tombé sur lui.
La faillite était vraiment collective sur le match aller.

Sur la base du match aller, le PSG a tout en main pour être bien supérieur à City, au moins en ce qui concerne l'animation offensive et la capacité à se créer 3 ou 4 grosses occasions dans le match.
Le seul doute concerne la défense :
- une charnière centrale qui n'a pas joué ensemble depuis longtemps
- un milieu de terrain inédit qui peut tout à fait couler si Di Maria ne s'investit pas assez dans la récupération, Verrati manque de reprise et Motta qui a tendance à lâcher les matchs quand il se sent pas à l'aise.

Cette équipe est faite pour tenir le ballon et assurer ses passes au milieu sinon ça va devenir très compliqué

josip-illicite Niveau : DHR
Message posté par bartisol
Avec l'age Matuidi aura de plus en plus de mal a être au top car il ne pourra compenser son manque de technique par une débauche physique continuelle


Exact. Ceci outre le fait qu'il semble régresser, tactiquement parlant.

Comment a t il pu jouer plus haut que le Z et ADM face à City ?
Qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête ?
Message posté par zaporouge
Merci Cherif

Premier article que je lis ou j'ai l'impression que le journaliste a regarde le match.
J'en ai ras le bol des peres la morale qui surfent le sentiment de colere des francais envers les "racailles" pour monter des affaires stupides.


L'affaire stupide a été montée par la racaille elle même.
Quand la maison brûle, tu peux critiquer les pompiers, les gens qui viennent voir le spectacle, mais le feu n'est jamais venu que de l'allumette.
IscariotWorld Niveau : Loisir
Interessant toute cette haine anti matuidi. Dur a digerer que ca fait des annees qu'il cantonne Pastore au banc, quelque soit l'entraineur.
Et j'annonce une grande performance a l'euro de sa part.
josip-illicite Niveau : DHR
Message posté par IscariotWorld
Interessant toute cette haine anti matuidi. Dur a digerer que ca fait des annees qu'il cantonne Pastore au banc, quelque soit l'entraineur.
Et j'annonce une grande performance a l'euro de sa part.


Oui, tu m'as démasqué.
C'est parce que je le hais que je dis qu'il est aberrant pour un 8 de jouer plus haut qu'un 9.
j'irais même plus loin, c'est le racisme qui me pousse à souligner ses innombrables erreurs techniques lors du match de City.
Cet article c'est exactement ce que je pense.Le choix c'est avéré perdant mais c'était une vraie prise de risque offensive de Laurent Blanc.

Pour le match de ce soir il y à pas mal d'intox, alors c'est difficile de savoir quelle compo va être mise.

La seule chose dont je suis certain, c'est que si on est éliminé Laurent Blanc sera une grosse fiotte.
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
1k 67