Pour Aulas, le titre n'est pas joué

0 24
Avec un recrutement cinq étoiles, le PSG fait figure de grand favori de la Ligue 1. Pour de nombreux acteurs du championnat de France, le titre est même déjà joué. Mais pas pour Jean-Michel Aulas.

« Paris va tuer le suspense » , « Paris va finir premier avec vingt points d’avance à la trêve » … Ce genre de déclarations ne cesse de sortir dans la presse depuis quelques semaines. Si le club de la capitale est bien évidemment le favori pour succéder à Montpellier au palmarès de la Ligue 1, certains derrière veulent organiser la résistance. « Objectivement, je ne pense pas que le titre soit joué, assure Aulas dans Le Parisien. C’est sûr que Paris part avec beaucoup d’avance, mais il faut que la mayonnaise prenne sur le plan collectif et les joueurs parisiens vont avoir une forte pression.  »

«  Il peut y avoir une réaction extérieure, poursuit le président de l’OL. Il va y avoir une mobilisation sans précédent pour stopper Paris, qui semble supérieur. Derrière une formation archi-favorite, il y a quatre ou cinq prétendants. Cela peut créer une dynamique de coalition. Le PSG a tout de même des moyens considérables sur le plan des joueurs et un staff remarquable. Mais dans le football, tout est possible. Paris va aussi rehausser le niveau du championnat. C’était nécessaire après quelques années où l’affluence était en baisse.  »

Cette année, ce sera donc le PSG contre le reste du championnat. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est marrant Jean Michel.
"Dans le football tout est possible", il croit encore pouvoir gagner la LDC aussi?
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Hey Jean-Mitch? En parlant de titre, ton titre en bourse, il va bien?
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Hey Jean-Mitch? En parlant de titre, ton titre en bourse, il va bien?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24